Les Canifs irradiés du placard argenté

babouhw

Message par babouhw »

@Flammy eh mais euh...tu veux pas plutôt ranger l'épée et qu'on sorte mon canif tire bouchon avec ta boîte de chocolat , c'est plus planplan non? (sueur froide XD ) on garde l'épée pour combattre et gagner plein de points !

Elia

Message par Elia »

@flammy : après j'ai deux semaines de vacances, donc beaucoup de temps libre. A partir de la semaine pro, je suis en stage donc ce sera une autre histoire :P

Oui, mais j'ai des scènes à ajouter donc pour rester dans le Pano, je ferai ça. (en vrai les persos me manquent trop, j'ai du mal à résister à leur appel :( )

et courage pour CE2 <3 et je te souhaite bon courage pour le structurage, c'est tellement galère.

@Sorryf : bon courage pour résister à la tentation de ne pas jouer mouhahaha et bon courage aussi pour l'écriture de ton roman !

@babouhw : on sera là pour te motiver ! :)

babouhw

Message par babouhw »

Vos textes sont sur fpa? Je veux bien aller les lire pour me mettre dans le bain XD Kiwi ex machina ça avait tapé dans mes zyeux (le titre <3 ) je l'avais mis dans ma pal donc c'est bon mais les autres?

Flammy

Message par Flammy »

@makara33 M'en souviens même plus xD Mais bon, c'est pas si glorieux que ça, j'écris au kilomètre et après je pleure sur les corrections ='D

@babouhw Rho, c'est pas drôle :crying_cat_face: Ca manque tellement de fun les solutions normales et socialement acceptées :crying_cat_face:

Mon tome 1 est sur FPA ^^ Mais si tu es assez maso pour te lancer dedans, je te conseille plutôt de demander la version word plus finie ;) (Comment ça c'est tout nul d'avoir la flemme de mettre à jour FPA ? :p )

@Elia Tu continues au même rythme, sinon je vais me fâcher tout rouge <3 Et je comprends pour le fait de lâcher des persos, c'est tellement compliqué de leur dire adieu :crying_cat_face:

Sorryf

Message par Sorryf »

@Flammy, moi aussi je veux bien la version word ! je fais comme @babouhw j'aimerai bien connaitre les textes sur lesquels l'équipe va bosser ! Bon je te promets pas que je vais lire le roman entier d'ici vendredi, mais quelque chapitres pour savoir au moins de quoi ça parle, j'aimerais bien !

@Elia si j'ai bien compris tes 20k mots déjà écrits ne sont pas encore sur FPA ?

et toi @Olek ? Et je crois qu'on a pas encore vu ton avatar canif ! tu t'en sors ?

Makara

Message par Makara »

Oui @babouhw sillages est sur fpa :) j'irai te lire aussi dès que j'ai un moment ! Ce sera mieux pour se motiver si on connaît les textes des uns les autres :)
Donc il me reste aussi le roman de @Flammy a découvrir et @olek tu bosses sur quoi ?

Flammy

Message par Flammy »

@Sorryf En même temps, la bête fait 280k, ça serait flippant de tout se faire d'ici vendredi ='D Envoie moi juste ton adresse mail en MP ;)

Makara

Message par Makara »

@Flammy 280 000 mots (Makara decede)
Bravo déjà !!! Moi je veux aussi :)

Flammy

Message par Flammy »

@makara33 C'est beau les gens masochistes ='D Un jour, je réussirai à faire court <3
Et sinon, idem que pour Sorryf, un MP avec ton mail et ça part ^^

babouhw

Message par babouhw »

@Flammy oki! merci!
Ok @makara33 j'irai lire ça :)

Répondre