Présentation
Présentation
Je suis moi aussi assez désolé de mon manque d'implication dans ce superbe événement. J'ai un peu raté le coche des nominations car je ne me connecte que brièvement pendant mes vacances. Et quand je vois le nombre impressionnant de fictions nominées, je sais d'avance que je n'aurai pas suffisamment de temps à le rentrée pour lire tous ces bijoux et voter de façon honnête (je ne pourrai en lire qu'une par ci par là).
En tout cas je suivrai l'avancée avec plaisir et je félicite vraiment tout le monde pour cette superbe organisation!
En tout cas je suivrai l'avancée avec plaisir et je félicite vraiment tout le monde pour cette superbe organisation!
Présentation
70 fictions ! Trop bien
! ça nous fera découvrir plein de belles choses !
@Lyrou Oh, merci beaucoup pour avoir nominé *le Bal aveugle*
C'est très gentil ce que tu dis sur mon histoire 

@Lyrou Oh, merci beaucoup pour avoir nominé *le Bal aveugle*

Présentation
La grande question est : est-ce qu'on arrivera à 100 ? *repart*
Et plus sérieusement, merci à tout le monde d'avoir autant soumis, c'est cool de voir autant d'enthousiasme
Et plus sérieusement, merci à tout le monde d'avoir autant soumis, c'est cool de voir autant d'enthousiasme

Présentation
Bon, pour être tout-à-fait honnête, je ne sais pas non plus si j'aurai tellement le temps de participer au Plumest Show autant que je le voudrais... Cette année je rentre en Prépa, ce qui au-delà des cours plutôt nombreux représente une sacrée charge mentale. C'est dommage parce qu'en plus avec ces vacances j'avais vraiment l'impression de redécouvrir le plaisir de la lecture et j'étais assez impatiente de rencontrer toutes ces belles histoires... Enfin, je vais pas disparaître non plus mais voilà, je serai pas en train de rire et de manger des yeux au milieu des la foule du Plumesr Show.
Présentation
Je suis tellement à la bouuuurrrreeee
Merci de m'avoir précédé pour ce que j'aurais voulu proposer. Est-il encore temps de faire des soumissions?

Merci de m'avoir précédé pour ce que j'aurais voulu proposer. Est-il encore temps de faire des soumissions?
Présentation
@Mart t'as encore 1h30 mais elles ont intérêt à être parfaitement mises en forme parce qu'on commence à manger de la sciure 

Présentation
@Mart Dix lignes max, la citation. On te laisse éditer.
Présentation
@Seja, bien reçu chef!
Présentation
@mart a dit dans [Présentation](/post/27643) :
> @Seja, bien reçu chef!
Et sans sauter trois lignes entre chaque paragraphe de préférence :P
> @Seja, bien reçu chef!
Et sans sauter trois lignes entre chaque paragraphe de préférence :P
Présentation
Wouala, tout beau tout propre