@eilish a dit dans [Équipe 8](/post/6433) :
> Ça ne te dérange pas de côtoyer un meurtrier ? *toussote* @Dédé *s'éclaircit la voix*
Je me suis sacrifiée pour le bien de notre vaisseau. C'était un meurtre consenti/consentant. Même si finalement ma mort ne vous aura pas servie
Donc je ne vous en veux pas, Capitaine @Dédé ! Vous avez fait ce que vous pensiez être juste pour le vaisseau.
@dan a dit dans [Équipe 8](/post/6437) :
> Tu vas voir, après ce mois passé ensemble ce sera comme si on s'était connus toute notre vie

Sur quoi tu vas bosser, toi ?
J'attends ça avec impatience. ^^
Alors, je vais bosser principalement sur Drak-Islor, mon roman de fantasy que je traine depuis bien trop longtemps. Y'a un résumé de l'histoire et de l'univers sur mon [JDB](
http://www.forumplumedargent.fr/topic/2 ... au-rapport).
Et pour quand Drak-Islor me prend trop la tête, je me rabats sur une romance historique que j'ai nommée "Rhapsody in love". Ça, c'est juste parce que je suis une grande romantique, et que les romances avec coup-de-foudre m'énervent. J'aime mieux les histoires d'amour à la Orgueil & Préjugés, et en écrire une me détend
J'adore la devise "Qui survivra vivra et allo et verra", j'approuve
J'aime bien les noms de groupes que vous avez mentionné. *Les Psycowboys du désert galatique*, ou *Les Psycowpoivrots*.
Et pourquoi pas, pour rester dans l'absurde, *Les Psycowboys du poivrot interdésertique* ? (en fait, je suis très nulle pour trouver des noms alors je vous suis xD )
Enfin, tout ça pour dire que tous vos projets ont l'air trop super intéressants. J'ai hâte de commencer ce PACNO avec vous !