Les Peu Prudes PAllumés

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

Oh mince @Lily :( est-ce que tu es allée trop vite ? Peut-être qu'il faudrait que tu fasses une pause pour prévoir plus sereinement la suite avant de t'y relancer ?
Même si manger des chips m'apparait comme une solution très honorable ahaha

Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Lily »

@elka C'est gentil ! Une bonne douche-pause et un petit lifting de mon JDB m'ont fait du bien. Ainsi qu'un retour, je pense, plutôt positif sur FPA qui m'a reboostée assez pour avancer encore un peu aujourd'hui.
(Je pense qu'il faut que j'oublie totalement la partie 1, je dois m'empêcher de revenir sans cesse dessus et la laisser en l'état. Sinon je n'arriverai jamais à avancer. ^^')

Est-ce que le thème de ce dimanche a pu coller avec tes écrits ?

Et vous, les autres plumettes et plumeau ? L'inspiration fut ? Ou pas ? ^^

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Mart »

Content d'apprendre que ça va mieux pour toi Lily! Ce dimanche m'a permis de très bien avancer même si je crois que j'ai un peu déçu ma grand-mère en passant tant de temps derrière l'ordi pour corriger x).

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

Arf @Mart c'est dur d'expliquer à la famille l'importance et l'implication qu'on peut mettre dans un PaCNo ! J'espère quand même que ta grand-mère aura compris ?

En ce qui me concerne j'adore ces thèmes à expression mais je peux pas les utiliser (pour l'instant). Je pouvais pas séparer mon trio juste après l'avoir formé, ce n'était pas logique "xD Du coup j'avance en espérant pouvoir accomplir un défi d'ici la fin, quand même !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Nascana »

J'ai réussis à le placer, même si c'est pas forcément la meilleure utilisation, ça permet une réflexion.

Bon courage à tous !

Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Lily »

Salut l'équipe !
Je procrastine... encore... ;)
Comment se porte votre flamme de PAllumés ?
Même sans éblouir les autres, elle est là, toute brillante :grin: Toute pimpante !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Nascana »

Moi, je suis contente, je suis arrivée à plus de 35 000 mots ! Je crois que c'est mon record ! Je vais voir jusqu'où je peux aller.

Courage les Pallumés !

Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Lily »

@nascana :first_place: Ouiii, bravo à toi ! Si j'arrive à 30.000 d'ici à dimanche, je serai heureuse. Pas possible de faire plus, je pense. ;)

Et vous les autres plumettes et plumeau, quel sera votre dernier défi pour ce PAcno ?

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Mart »

de mes avancées quand même, mais je ne sais pas si ça suffira pour finir à temps, à ce rythme...
Bravo à vous!

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Cliène »

Je dois avouer que je suis un peu à la ramasse... :confused:

En fait, c'était plus un PAco qu'un PAno de mon côté mais je ne pensais pas que ça allait prendre cette tournure-là avant de me lancer...

Malgré tout, je suis quand même contente vu que ce que j'ai entrepris était nécessaire.

Au fond, je ne dois pas être faite pour écrire "sous la contrainte", toutes proportions gardées bien sûr :wink:

(Je suis quand même fière d'avoir contribué un tout tout petit peu à atteindre :sparkles: le million de mots... :sparkles: )

Bravo à vous les valeureux PAllumés qui ont tenu la cadence ! :v_tone2:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités