Calamities of Green Frog Valley

eauderose
Messages : 148
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:04
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par eauderose »

Hein mais ce générique, on dirait une chanson de Crazy Frog :laughing:

Oké alors je PaNote aussi, et je travaille sur:
* *Présomptions*: la grande réécriture! Youpi! Donc c'est surtout à partir du chapitre VI, pour remettre du sens dans toute cette affaire, remplir les trous; enfin, tout, quoi. Je vais aussi rembourrer les premiers chapitres, histoire de rajouter du contenu et approfondir les personnages. Du moins j'espère que tout ça fonctionnera!
* *Le Pensionnat Law pour les enfants surdoués*: La suite, tout simplement. J'aimerais surtout arriver à construire un "cadre" à l'histoire, c'est-à-dire bien l'entourer du début jusqu'à la fin. Et puis j'ai une bonne idée d'où ça s'en va alors j'ai pas trop peur :laughing:

Enfin j'espère vraiment que le Pacno m'aidera avec mon problème d'assiduité (et d'obsession avec les Sims 3) :smile:

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Nana »

Bon j'ai pas vraiment avancé beaucoup, mais j'ai commencé en me débloquant d'un passage où je m'étais arrêtée au milieu d'une phrase \o/ Je sais pas pourquoi, je devais décrire un perso que j'arrivais pas à visualiser et ça m'avais complètement perturbée :laughing:
Voilà, ça y est, c'est chose faite, je vais pouvoir avancer !!

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Milyana »

Bibi PaNote aussi, et travaille sur plusieurs trucs en théorie mais dans les faits un seul parce que voilà :

- Les Imaginés, qui est jusque là mon bidule le plus avancé mais dont je dois reprendre les premiers chapitres parce que ça manque carrément d'action;
- Le cas Sophie Lamarre qui est un récit bizarre sur deux amies bizarres et leur façon d'interpréter leurs vies bizarres
- Les Raviolis m'indiffèrent, encore un truc avec un gamin étrange qui vit tout seul dans les rues jusqu'à ce qu'il rencontre Jona, un jeune étudiant fauché et flemmard pour qui il va se prendre d'affection, bien que celui-ci s'évertue à l'envoyer sur les roses.

Voilà.

Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Eresia »

Pano ici aussi, avec la réécriture de *Réel* , j'espère avancer, je verrai le changement de nom plus tard (j'espère l'illumination une fois le tout fini) et avec un appel à texte, *3 secondes avant de mourir*, que j'ai commencé mais qui me bloque un peu. J'espère jongler entre mes différents blocages en gros :smile: Bon courage à vous ! ?

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Seja »

@Nana Les projets commencés sur un coup de tête, c'est les meilleurs :P

@eauderose Couraaaaage pour la récriture. Tu sais où tu te diriges avec ?

@Milyana Pour l'action, paf, un tibia cassé et ça lance le truc :P

@Eresia Tu sais, la magie du PaCNo, c'est de débloquer. Donc eh, espérons que ça marchera pour toi :P

Et de mon côté, la priorité va être de boucler la récriture des *Balles perdues 1*, une grosse saga de SF à base de révolutions et de persos qui ont bobo et de boucler l'écriture du tome 4. Et s'il me reste un peu de temps, j'aimerais aussi avancer dans les *Sans issue*, c'est des petites novellas de SF indépendantes sur le thème de la dictature. Et si vraiment, vraiment, j'ai du temps, j'aimerais bien avancer *Des cafards et des âmes*, un roman dialogué et absurde qui cause réincarnation.

La première journée s'est bien passée ? x)

Shaoran
Messages : 55
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:59
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Shaoran »

Cool vos projets ! Bon courage à toutes !
Pour ma part, je panote également... et pour ne pas changer ce sera sur la réécriture du tome 1 des Cinq Terres Oubliées. Mon projet principal qui parle tenez-vous bien de... cinq terres différentes XD

Bon pour le coup j'ai toujours pas eu le temps de commencer à panoter, mais je compte bien me rattraper dès que la migraine lâchera mes neurones XD

Asphodèle
Messages : 126
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:22
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Asphodèle »

Désolée les Calamities, j'ai manqué le premier week-end du PaCNo. J'ai été sournoisement séquestrée par des copies de brevet blanc. Vacherie.
Plein de bonnes choses pour tous vos projets : Seja, surtout pour BP ( c'est que je ne veux pas de problème avec Léthouille), Shao pour retrouver tes cinq terres, Eresia pour la réécriture de Réel, Milyana pour tous tes trucs Bizarres, Eauderose pour tout ce rembourrage. Nana, bon voyage avec Kitt !

De mon côté, j'ai peur d'être la dernière roue du chariot de la valley. Mon petit objectif sera déjà d'atteindre les 5 000 mots. Je PaNote avec l'histoire encore sans titre d'Artémise Dumasio. ( Comme l'an passé). Je suis monomaniaque. Malgré les nombreuses idées de projets plus ou moins courts qui me viennent régulièrement et m'enthousiasment, je ne peux pas m'y consacrer tant qu'au moins la première partie d'Artémise ne sera pas aboutie. Or, lente, procrastinatrice et éternelle insatisfaite (faut dire que je ne suis pas douée), je n'y ai pas touché depuis un bout de temps. Mécontente de ce que c'est devenu. Ce PaCNo est donc parfait pour m'aider à aller de l'avant.

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Seja »

@asphodèle a dit dans [Calamities of Green Frog Valley](/post/8064) :
> Seja, surtout pour BP ( c?est que je ne veux pas de problème avec Léthouille)

C'est beau, cette terreur qu'inspire @Léthé xD

Courage à tout le monde ! Soyez de dignes calamités <3

De mon côté, le weekend a été plutôt sympa, même si j'ai rien fait de ce que j'avais prévu. Mais j'ai bouclé le volume 2 de SI, j'ai repris un peu de mousse qui tousse. Et maintenant, je m'en pars bosser sur BP. Je me fais une petite routine d'un chapitre corrigé du T1 et un écrit du T4 par jour. On va voir si ça marche :P

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Léthé »

@seja a dit dans [Calamities of Green Frog Valley](/post/8111) :
> C?est beau, cette terreur qu?inspire @Léthé

:frog: :gun:
ÉCRIS BP. OU JE TUE MEEFROG.

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Seja »

@léthé a dit dans [Calamities of Green Frog Valley](/post/8193) :
> @seja a dit dans [Calamities of Green Frog Valley](/post/8111) :
> > C?est beau, cette terreur qu?inspire @Léthé
>
> :frog: :gun:
> ÉCRIS BP. OU JE TUE MEEFROG.

Je fais que ça :*

:tophat:
:frog: :gun:
:reminder_ribbon:

(C'est le truc le plus ressemblant à un foulard que j'ai trouvé)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités