Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Répondre
Sierra

Message par Sierra »

Coucou à tous,

@gueule-de-loup a dit dans [Équipe 2](/post/6907) :

> Et ça a beau être politiquement incorrect, je suis infiniment plus pour teamjonghun, ou la Vladimirpouteam (voire les deux avec un mot de liaison). On pourrait avoir des icône avec des dictateur torse nus sexy (photoshop est mon ami) avec des slogan, team machin ou truc façon twilight.

Bah... moi cette idée me plaît à fond, en fait. Plus que Seven Deadly Screen parce que j'ai pas la ref' visiblement (déso) :slight_smile: Mais si cette dernière idée plaît au plus grand nombre je m'incline et j'oublie les dictateurs torse nu !

Gueule-de-Loup

Message par Gueule-de-Loup »

Dans l'idée Sierra, ce serait plus "les sept pêchés scripturaux" que l'autre qui est effectivement moins clair.
Mais comme toi, je suis carrément plus à fond dans le politiquement incorrect.

En plus il ne faut pas oublier la bannière! Perso je veux bien m'en occuper mais il faut qu'on choisisse ce soir sinon je n'aurai pas le temps. Mais comme je ne suis pas la seule à savoir me débrouiller en dessin, il peut y avoir d'autres postulants.

On pourrait faire un vote:
1) les castors
2) dicatateurs à oilpé
3) 7 pêchés
On pourrait donner un ordre de préférence :
Top 3: **2, 3, 1**

Olek

Message par Olek »

Nous remarquerons que c'est une gentille dictocratie ici (ou démocrature) nous avons le choix ! Et même de potentiels dictateurs ^^
Top 3 : **1 2 3**
Quelle chouette relation d'ordre sur les réels !

Sierra

Message par Sierra »

Ouloulou, j'y étais pas du tout, merci d'avoir éclairci le sujet pour moi Loup !
Du coup ça me plaît mieux !
Top 3 : **2, 3, 1**

Catnitha

Message par Catnitha »

Moi c'est plutôt 3, 1, 2.
Mais avis aux autres.

Keina

Message par Keina »

Coucou, je sors d'un oral abominable avec un prof cauchemardesque alors là comme ça, tout me va, mais j'aime bien l'idée de la team-dictateurs, juste pour me défouler ! Donc je vote 2- 3- 1 (dans mon humeur actuelle les castors me paraissent trop sympathiques, j'ai besoin de sang et de meurtre !)

Gueule-de-Loup

L'idée de mettre les 3 c'est de choisir celui qui va le mieux à tout le monde ^^. Je propose de faire une cotation: 0 point pour le 3ème, 1 pour le deuxième et 2 pour le premier. Ca permet d'équilibrer si une moitié en adore 1 mais que les autres le détestent, ce sera peut-être le plus "neutre" qui nous conviendra à tous.

@ Keina: J'espère que ça s'est bien passé quand même! Vient hurler ta rage avec nous <3.

Olek

Message par Olek »

Et sinon, on peut faire d'autres propositions aussi. Réfléchir à autre chose qui conviendrait de base à tous parce que créée ensemble.

Gueule-de-Loup

Je suis d'accord avec toi Olek, mais pour ceux qui dessinent c'est pas si simple de faire une bannière en peu de temps ^^ (en tout cas pour moi, vu que je rentre du travail vers 20 h et des patates et que je met au minimum 2 soir pour faire un truc convenable. Mais je le redis: si quelqu'un d'autre est motivé qu'il se dénonce ;) ). Il faut juste qu'on se dépêche un peu :p .

Roxane

Message par Roxane »

@gueule-de-loup a dit dans [Équipe 2](/post/6987) :
> Seven deadly screen
>
> Mais en fait les sept pêchés scripturaux (scriptaux ça existe? )c'est super cool!

j'aime pas du tout pour le coup
1, 2 ,3 donc ...

Répondre