@Isapass De la SF pour enfants, ça peut être sacrément intéressant

Tu as déjà une idée de ton intrigue ou ça en est vraiment au stade de projet tout bourgeonnant ?
Alors moi, j'ai préféré me concentrer sur une seule histoire, je suis incapable de bosser sur plusieurs projets en même temps xD Je fais donc le PaNo avec mon histoire *L'Écran des Mondes* qui relate la découverte par une jeune femme d'un monde parallèle entièrement dépourvu de couleurs, tout ça dans le contexte du Paris de la Belle Époque. On y retrouve des histoires de complots politiques, d'intrigues familiales et tout un tas de joyeusetés.
@Tac Waw ! C'est trop cool ça ! La carte de visite de notre équipe designée par une graphiste

Je me demande quel tête a fait ton prof en voyant "Les PApooses en santiags de Fort PAlamo" xD Ça me rappelle mon cours de PAO que j'avais pris en option au premier semestre. On faisait plein de petits exercices comme ça. J'avais même fait une affiche promotionnelle pour ma ville XD
Pour mettre les images qui viennent de mon ordi, je passe par un hébergeur d'images, comme casimages ou zupimages (j'ai découvert aujourd'hui que mon chouchou, hostingpics, a fermé ses portes

). Après, je clique sur le petit icône d'image au-dessus de l'interface des messages et je colle le lien de l'image ^^