Besoin d'un bêta-lecteur ?
@Zénodote Pas du tout !
Top! Du coup avec mes deux BLeuses de choc, j'ai mon quota, place aux plumes suivantes 

Bonjour bonjour,
"A l'envers" cherche à être déconstruit pour être mieux reconstruit derrière, et pour cela j'aurai besoin d'une BL pour cet humble texte de très-exactement 1311 mots (mais aspirerait à être un chouilla plus long, pour être plus explicite sur certains détails). Pour celles et ceux qui n'en auraient pas entendu parler, ça parle de boulimie vomitive.
Naturellement je veux bien renvoyer la pareille
Des intéressé.e.s ?
"A l'envers" cherche à être déconstruit pour être mieux reconstruit derrière, et pour cela j'aurai besoin d'une BL pour cet humble texte de très-exactement 1311 mots (mais aspirerait à être un chouilla plus long, pour être plus explicite sur certains détails). Pour celles et ceux qui n'en auraient pas entendu parler, ça parle de boulimie vomitive.
Naturellement je veux bien renvoyer la pareille

Des intéressé.e.s ?
Hello Tac ! Je te file un coup de main avec plaisir ;-) Ca ne dérange pas, que j'ai déjà lu ce texte... ?
@liné Avec plaisir ! En quoi est-ce que c'est dérangeant, que tu l'aies déjà lu ? Il faudra bien que tu le lises pour le BLer
Tu m'envoies ton adresse en mp? tu préfères en format Openoffice ou Word ?

Hey @Tac ! Le sujet a l'air gai ^^ Je veux bien te faire une relecture de plume ne l'ayant pas lu si tu veux.
@olek C'est tout à fait gai, faut pas croire
(bon pas cette fois, mais un jour, peut-être...). Tu m'envoies ton adresse mail par mp ? Merci de te proposer !

- Audrey Lys
Coucou tout le monde
Je cherche une seconde bêta-lecture pour les nouvelles du PJE afin d'affiner mon choix. Il s'agit de lire 3 nouvelles (environ 15000 mots) de me dire laquelle vous préférez, car on ne peut en envoyer que 2 au concours, et de me donner un retour plus détaillé sur chacune si possible. J'aimerais aussi une corrections des fautes qui traînent, si jamais. Et tout cela avant janvier. Je veux bien faire une BL de même longueur en retour^^.
Bref, qui ça intéresse ?
Je cherche une seconde bêta-lecture pour les nouvelles du PJE afin d'affiner mon choix. Il s'agit de lire 3 nouvelles (environ 15000 mots) de me dire laquelle vous préférez, car on ne peut en envoyer que 2 au concours, et de me donner un retour plus détaillé sur chacune si possible. J'aimerais aussi une corrections des fautes qui traînent, si jamais. Et tout cela avant janvier. Je veux bien faire une BL de même longueur en retour^^.
Bref, qui ça intéresse ?
@audrey-lys ah, le PJE ... *nostalgie* ...
Je veux bien te dire les 2 que je préfère sur les 3, mais je ne pense pas avoir le temps de faire bien plus. Si jamais ça t'intéresse, envoie-moi un MP.
Pas de contrepartie.
Je veux bien te dire les 2 que je préfère sur les 3, mais je ne pense pas avoir le temps de faire bien plus. Si jamais ça t'intéresse, envoie-moi un MP.
Pas de contrepartie.
- Rimeko
@audrey-lys Intéressée ! (Je devrais avoir une nouvelle de 10-15k à BL-er en échange)