Besoin d'un bêta-lecteur ?
yep si tu sais comment faire (jsuis perdue sur la compréhension de ce forum)
- Fannie
Je veux bien en faire une lecture aussi, @JDD, si ça t'intéresse (compte tenu du fait que je suis plus une correctrice qu'une bêta-lectrice).
jsais pas faire un MP, envoie moi ton mail à toi si tu veux en MP et j'y réponds du coup par mail et ensuite tu me renvoies, si ça te va? PS je la lirai ce soir quand mes loulous seront endormis et jte répondrai dans la foulée, ça sera bon pour toi niveau timing?
- Fannie
Je ne sais pas à quelle heure je pourrai m'y mettre, @JDD, mais je m'arrangerai pour que tu aies la réponse au plus tard demain matin à la première heure.
- Audrey Lys
Coucou^^ alors j'ai prévu de participer au PJE cette année, on peut envoyer 2 textes, alors c'est ce que je vais faire. Sauf que pour l'instant j'ai 4 nouvelles que je trouve bien, mais je ne sais pas lesquels choisir. J'aimerais avoir une BL correction, mais surtout conseils sur ces nouvelles. Ça fait entre 15 000 et 20 000 (je n'ai pas d'idée précises parce que je n'ai pas de compteur de mots, désolée). Qui est tenté ?
Bonsoir ! Juste par curiosité, qu'est-ce qu'une PJE et comment ça marche ?
- Audrey Lys
@Draguel PJE c'est le Prix du Jeun Écrivain, c'est un concours annuel
@audrey-lys moi je veux bien! Faudra que tu me donnes des consignes précises de ce que tu veux comme relecture (même si tu donnes déjà des pistes!) Veux tu qu'on lise les 4? (J'ai participé aux pje quand j'étais encore dans la tranche d'âge, bon je n'ai jamais rien gagné. Et j'avais participé à leurs ateliers d'écriture, 2 fois; c'était génial ! )
- Audrey Lys
@Elga super^^je t'envoie un MP
- ClaireDeLune
Bonjour
Pour un concours, j'ai une nouvelle de 1750 mots environ à faire relire à qui veut ! Il est question de Seconde Guerre mondiale, d'une grand-mère et de transmission... Je peux lire ce que vous voulez en échange ; simplement si c'est long je mettrais plus de temps.
Merci !
Pour un concours, j'ai une nouvelle de 1750 mots environ à faire relire à qui veut ! Il est question de Seconde Guerre mondiale, d'une grand-mère et de transmission... Je peux lire ce que vous voulez en échange ; simplement si c'est long je mettrais plus de temps.
Merci !