Besoin d'un bêta-lecteur ?

Répondre
Liné

Message par Liné »

@Jamreo, j'ai toujours deux nouvelles sur le feu, une achevée que je compte envoyer à un AT avant vendredi prochain, et une autre inachevée qui sera certainement prête la semaine prochaine. Elles sont plutôt courtes (<2600 mots). A ta convenance, selon tes dispos ! Et je t'envoie mon adresse email par MP ;-)

@Pandore, si tu as une paire d'yeux qui peuvent scruter plusieurs textes en même temps, ce sera pas de refus pour moi non plus ;-) J'ai déjà eu des réponses à ma dernière demande de BL, mais je serais ravie d'échanger des textes avec toi !

Pandore

Message par Pandore »

@Jamreo : Avec plaisir, je t'envoie ça par MP
@Liné : au risque de me déclencher un début de strabisme, partant pour te lire en même temps. Je ferai au mieux pour celle de vendredi prochain. Idem, en MP

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

Coucou je viens demander des beta-lectures. Il s'agit de corriger trois petits chapitres, des bonis des Créatures de la Nuit 1, que j'aimerais publier d'ici deux semaines. Je n'ai pas le compteur des mot mais à vue de nez ça devrait faire 10k. J'aimerais avoir plusieurs bêta lectures puisqu'il s'agit de le publier directement en auto édition. Je ne sais pas si j'en demande trop...merci d'avance pour votre participation. Je peux faire des bêta lecture en retour mais pas dans un délai aussi court

Dworkin

Message par Dworkin »

@Audrey-Lys : Ca peut m'intéresser :-)
Je te fait un retour le plus rapidement possible dès que tu m'envoies le texte :-)

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

Ok merci^^ @Dworkin

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

Super merci :smiley: !

Olek

Message par Olek »

@JDD je veux bien te faire cette bêta ! C'est de la SF ?

Elia

Message par Elia »

@jdd si c'est pas urgent, je peux te lire également. En revanche je pourrais sûrement la commencer qu'en fin de semaine prochaine :)

Elia

Message par Elia »

@jdd je te mp :)

sidmizar

Message par sidmizar »

Hello, je cherche une BL pour le premier chapitre de SombrÉtoile (environ 1 800 mots). Il s'agirait d'un retour sur la forme uniquement (pour l'instant), si ce 1er chapitre donne envie de découvrir la suite. Ainsi que sur un passage de 500 mots dont je ne sais pas trop que faire... Oui, c'est une demande un peu bizarre. ;)

Merci.

Répondre