[Terminé] Concours d'écriture du 1er mai 2019
-
Bravo Isapass!!!! J?ai adoré ta nouvelle fleurie et tes galipettes botaniques ! Mais tu le savais ?
Bravo à toutes les plumes. J?ai eu bien du mal à choisir, avec une mention spéciale à la repartiteuse, mon chouchou!
Objectif atteint en ce qui me concerne : j?ai commencé plein de lectures sur le site, osé écrire une histoire, et jeté les grandes lignes d?une autre histoire sur un bout de papier. Rien que pour ça, un grand merci aux admins pour l?organisation du concours!
Bravo à toutes les plumes. J?ai eu bien du mal à choisir, avec une mention spéciale à la repartiteuse, mon chouchou!
Objectif atteint en ce qui me concerne : j?ai commencé plein de lectures sur le site, osé écrire une histoire, et jeté les grandes lignes d?une autre histoire sur un bout de papier. Rien que pour ça, un grand merci aux admins pour l?organisation du concours!
Félicitations à toi @Isapass !
Ce concours a été l'occasion de découvrir de nouvelles plumes, donc encore merci aux admins
Ce concours a été l'occasion de découvrir de nouvelles plumes, donc encore merci aux admins

-
Félicitations @Isapass
très sympa ce petit dessin
@chachalabaveuse a dit dans [Concours d'écriture du 1er mai 2019](/post/47874) :
> Objectif atteint en ce qui me concerne : j?ai commencé plein de lectures sur le site, osé écrire une histoire, et jeté les grandes lignes d?une autre histoire sur un bout de papier. Rien que pour ça, un grand merci aux admins pour l?organisation du concours!
Je dirai tout pareil, j'ai osé et j'en redemande,
Mais super, merci encore pour l'organisation du concours 
très sympa ce petit dessin

@chachalabaveuse a dit dans [Concours d'écriture du 1er mai 2019](/post/47874) :
> Objectif atteint en ce qui me concerne : j?ai commencé plein de lectures sur le site, osé écrire une histoire, et jeté les grandes lignes d?une autre histoire sur un bout de papier. Rien que pour ça, un grand merci aux admins pour l?organisation du concours!
Je dirai tout pareil, j'ai osé et j'en redemande,

Bravo Isapass ! J'ai plus qu'à rattraper mon retard et aller lire toutes ces perles, moi... 
Félicitations @Isapass
Très belle nouvelle!!
Très belle nouvelle!!
Je n'aurais pas eu le temps de lire mais félicitances, @Isapass ! (ton pot de vin devait être plus gros que le mien
).

Bravo @Isapass, ta nouvelle méritait amplement le prix! Bravissssssssimo!!!!!!
Félicitations @Isapass ! Merci à ce concours qui m'a fait découvrir d'autres Plumes et bravo pour la belle illustration !
Et un grand merci à nos admin!!!!
- Isapass
- Modératrice
Nan mais je m'éloigne deux petites secondes et...
Un énorme merci aux plumes qui ont voté pour ma nouvelle !
J'en suis toute émue et même un peu étonnée (comment ça je fais ma diva ?). Peut-être le côté feel-good y est-il pour quelque chose ?
Et merci aux admines pour ce magnifique concours ! Haaaan mais le design spécial, sérieux les filles... je vais pleurer !
Il est trop chou, ce chou !
Bravo à tous les participants en tout cas, il y avait du gros niveau ! J'ai découvert des plumes que je ne connaissais pas et que je suivrai avec plaisir (notamment @Cerise avec sa sublime et délicate **La Répartiteuse**, @respoumpi et son mystérieux **Le Schéma**
) et j'ai retrouvé celles que je connaissais avec beaucoup de plaisir.
Et je suis très fière d'avoir convaincu @chachalabaveuse de participer (j'ai vraiment adoré ton **Moucheur de nuages** !). Joli avatar, au fait

Un énorme merci aux plumes qui ont voté pour ma nouvelle !
Et merci aux admines pour ce magnifique concours ! Haaaan mais le design spécial, sérieux les filles... je vais pleurer !
Bravo à tous les participants en tout cas, il y avait du gros niveau ! J'ai découvert des plumes que je ne connaissais pas et que je suivrai avec plaisir (notamment @Cerise avec sa sublime et délicate **La Répartiteuse**, @respoumpi et son mystérieux **Le Schéma**
Et je suis très fière d'avoir convaincu @chachalabaveuse de participer (j'ai vraiment adoré ton **Moucheur de nuages** !). Joli avatar, au fait