La constance

Rachael
Modératrice

La constance

Message par Rachael »

Il est vrai que s'imposer un objectif peut bloquer, @Fannie, mais cela peut aussi générer un sentiment de satisfaction quand les objectifs sont atteints ! :smile_cat:

Rimeko

La constance

Message par Rimeko »

Oui, faut pas te forcer si tu penses que ce n'est pas approprié pour toi @fannie ! Personnellement, je suis juste une flemmarde professionnelle donc j'ai besoin d'objectifs, par contre je me suis rendue compte qu'il fallait pas que je force trop non plus si je voulais pas que ça ait l'effet inverse :smile:
Et bravo @Rachael, ça c'est de l'efficacité !! Et par rapport à la frustration, en général j'ai même pas le choix parce que c'est l'heure de prendre ma douche, et puis au moins je sais quoi j'écrirais le lendemain !

Rachael
Modératrice

La constance

Message par Rachael »

Ah, moi c'est le contraire, @Rimeko, je pense à mon histoire sous la douche, et ensuite j'écris ! :shower:

Rimeko

La constance

Message par Rimeko »

@rachael C'est vrai que la douche est un endroit privilégié pour les réflexions scribouillesques :stuck_out_tongue: (Après la douche de mon studio est minuscule donc je fais plus attention à ne pas me cogner qu'autre chose, et si les portes sont fermées je peux même pas me baisser ramasser quelque chose au sol - genre, mon savon solide...)

Fannie

La constance

Message par Fannie »

@Rimeko, il faut t'équiper d'une épuisette. :laughing:

Renarde

La constance

Message par Renarde »

Avec du retard...

Objectif : 1000 mots par semaine
Résultat : 1128
Total de mots : 5905

Je sens que cette semaine va être difficile. Déjà, il m'en manque la moitié (3 jours de déplacements professionnels, ça casse...) et l'inspiration n'est pas au top.

J'ai 1000 mots à caser sur les trois prochains jour avec un jeu de rôle programmé dimanche :confounded:

Courage à toutes et à tous !

Audrey Lys

La constance

Message par Audrey Lys »

@Renarde Un grand :muscle: !

Renarde

La constance

Message par Renarde »

Merci @Audrey-Lys :heart:

Au finale, je m'en suis plutôt bien sortie !

Nombre de mots sur "Hope" (nom provisoire de l'héroïne, aucune idée de comment nommer ce nouveau roman pour l'instant) : 499, pour un total de 6'404 mots.

Nombre de mots sur La Prophétie des Lucioles tome 2 (aucune idée de comment nommer ce deuxième tome pour l'instant) : 1'000. Tout pile. Pas fait exprès :smile:

Il faut dire que j'avais complètement zappé que belle-maman gardait les filles, j'ai eu du temps pour écrire :blush:

J'espère que vous tenez les autres Plumes ! Et que vos douches sont inspirantes :wink:

Hinata

La constance

Message par Hinata »

Yes @Renarde je suis trop contente de te savoir partie sur tes nouveaux projets ! Et t'avance bien en plus :smiley: (Tu nous parleras de "Hope" sur ton JdB un jour ?)

De mon côté j'arrive à tenir ma constance, waou ça fait déjà **J+8** ! Je n'ai écrit qu'un seul nouveau chapitre de BJ mais j'ai fait de beaux scores grâce à la réécriture des chapitres précédents déjà publiés sur FPA (et ceux que j'avais en réserve) Petite pause aujourd'hui avant d'attaquer demain la deuxième partie du roman. (Pfiou, un tiers de fait :smile: )
Je passe à une constance semaine : **Hinata - 2000 mots/semaine- 30/09**, parce qu'entre les cours et l'Inktober, mes journées n'auront pas toutes de la place pour l'écriture :sweat_smile:

Bisous à tou-te-s, plein de force pour vos objectifs :heart: :chocolate_bar: :coffee: :hugging:

Litchie

La constance

Message par Litchie »

Hein quoi ? La quoi ? Con...stance ? Nan nan je connais pas ce mot. :crying_cat_face:

(D'ailleurs, est-ce que je suis sur PA au lieu d'écrire ? Oui.)

On s'y remet avec toujours le même objectif modeste de **700 mots / semaine** xD

Répondre