La constance
La constance
Bon la constance est morte. Ça fait deux semaines que je n'ai rien écrit. La faute à la rentrée. En ce moment je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. Mais je ne perds pas espoir, je vais bien réussir à grapiller quelques miettes de temps. Go go 
La constance
Le 1er september est arrivé, la pause est terminée ! Avec la réécriture des Lucioles (et les nombreuses lecture
), j'ai beaucoup moins de temps devant moi, je vais essayer d'être raisonnable. Au pire, j'augmenterai la dose si je dépote :
**Renarde - 1000 mots par semaine.**
Nombre de mots de départ : 2010
Courage les plumes !
**Renarde - 1000 mots par semaine.**
Nombre de mots de départ : 2010
Courage les plumes !
La constance
De mon côté, je n'ai toujours pas enterré ma constance
ceci étant dit je sens que la fatigue accumulée (pas de vacances cet été) ne va pas tarder à avoir raison de moi, je sens un ralentissement de ma motivation xD

La constance
Pour moi, c'est pareil, je vais réduire un peu la voilure avec le nouveau boulot :
**Mary - 1000 mots par semaine** et comme @Renarde , je réadapterai si je vois que c'est trop faible.
Par contre autant vous dire que pour cette semaine (et vu qu'on est dimanche *soir*) là c'est terminé XD
**Mary - 1000 mots par semaine** et comme @Renarde , je réadapterai si je vois que c'est trop faible.
Par contre autant vous dire que pour cette semaine (et vu qu'on est dimanche *soir*) là c'est terminé XD
La constance
Courage à tous !
De mon côté, j'ai bouclé ma deuxième semaine à 1K / jour, ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas autant écrit. Ca fait un bien fou xD Donc bah, on continue, on lâche rien

De mon côté, j'ai bouclé ma deuxième semaine à 1K / jour, ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas autant écrit. Ca fait un bien fou xD Donc bah, on continue, on lâche rien

- Audrey Lys
La constance
@Litchie @Seja super, on faiblit pas !
@Renarde @Mary courge !
Pour ma part je vais établir une constance de **5000 mots/semaine**, histoire d'avancer. Mais comme j'entre dans une nouvelle année, je ne sais pas de combien de temps je vais disposer, je réadapterai sans doute.
@Renarde @Mary courge !
Pour ma part je vais établir une constance de **5000 mots/semaine**, histoire d'avancer. Mais comme j'entre dans une nouvelle année, je ne sais pas de combien de temps je vais disposer, je réadapterai sans doute.
La constance
je suis étonnée d'être si constante. j'écris mes 500 mots par jour depuis le 20 aout et c'est très cool. Le seul problème c'est que je voulais bosser sur UNE SEULE histoire et chaque jour de nouvelles idées frappent à la porte de mon cerveau. du coup, en ce moment je me trouve avec 11 débuts d'histoires. Quelqu'un va finir par se noyer (manque de peau je ne sais pas nager
)
-
La constance
Courage et bravo à tous !
Petit update pour ma part. Depuis 10 semaines à écrire 500 mots par jour, j'ai échoué un total de 3 semaines ( jours séparés), mais je continue à persister. Je n'ai pas vraiment de total de mots parce que beaucoup de ces 500 mots ont été écrits et effacés ( le désespoir dans ma correction de NE, cette première page n'a jamais été autant écrite et corrigée) mais j'ai ENFIN trouvé une manière d'écrire qui me va, enfin je crois. Je croise les doigts). Sinon un petit projet sur le côté avance tout doucement.
Petit update pour ma part. Depuis 10 semaines à écrire 500 mots par jour, j'ai échoué un total de 3 semaines ( jours séparés), mais je continue à persister. Je n'ai pas vraiment de total de mots parce que beaucoup de ces 500 mots ont été écrits et effacés ( le désespoir dans ma correction de NE, cette première page n'a jamais été autant écrite et corrigée) mais j'ai ENFIN trouvé une manière d'écrire qui me va, enfin je crois. Je croise les doigts). Sinon un petit projet sur le côté avance tout doucement.
- Rimeko
La constance
@danan-omeci Oui voilà l'important c'est de continuer à avancer ! Et puis tu avais ta thèse, non... ?
La constance
Ca a été vraiment laborieux, mais j'ai réussi !
**Objectif : 1000 mots / semaine
Réussi : 2610 mots !**
Yo ho ho ho, vous connaissez la suite !