La constance

itchane

La constance

Message par itchane »

Bon retour @makara33 ! : )
Plus que 5 chapitres, holala, tu commences à voir le bout, c'est génial :sparkles:
(Tu ne le savais pas encore mais en vrai j'attends en embuscade depuis un bon moment que tu arrives au dernier chapitre pour te demander le tout à lire d'un coup :smirk: )

Alors go, go, go !! : P

Bravo Stella et Mary, et vive les comptes par semaine ; )

Dragonwing

La constance

Message par Dragonwing »

Bon courage @makara33 ! Ça me laisse admirative, des objectifs aussi ambitieux. Et j'espère que cette nouvelle recette te conviendra mieux, @Audrey-Lys. ^^

De mon côté j'ai dû utiliser mon premier joker hier. Grâce à mon rhume je me suis levée en mode authentique zombie. Ce n'est pas encore brillant, mais j'ai réussi à écrire 1000 mots aujourd'hui (sur un objectif de 500), donc cette constance tient encore bon. :relieved:

Eulalie

La constance

Message par Eulalie »

@Audrey-Lys, @makara33, @Renarde, @Justdream, @Mary (et j'en oublie sans doute d'autres, fous que vous êtes) je vous admire ! Quand j'arrive à écrire 500 mots dans une semaine je suis contente. Un peu de constance m'aiderait peut-être.
Bon, je suis rentrée de vacances, je me lance ! Et je vais prendre exemple sur ma s?ur. Je suis pour la politique des petits pas.
Donc **Eulalie ? 100 mots par jour ? début le 19/07/2019** yeah !
Bon, si on considère que un chapitre de *Terra incognita* fait 1400 mots maxi et que je n'ai pas vraiment trop d'autres projets en parallèle (je pense à toi quand même @Leto)... Je devrais écrire un chapitre toute les deux semaines !
On y croit, on y croit, on y croit.
Reste plus qu'à convaincre mes enfants de laisser Maman écrire...

Audrey Lys

La constance

Message par Audrey Lys »

Bravo pour ces 1000 mots @Dragonwing ! Courge, tu vas y arriver @Eulalie :muscle: !

Comme hier je n?ai rien écrit je vais m?y remettre aujourd?hui avec au moins 1000 mots (ce qui me fera 4000 à peu près sur la semaine). Mon gros problème c?est que ma s?ur me taxe chaque minute passée sur son ordi (on est en vacances chez mon grand père et c?est la seule à avoir un ordi portable) du coup je dois rembourser les heures que je passe à écrire par des jeux de société XD , help :cry:

Dragonwing

La constance

Message par Dragonwing »

@audrey-lys Ah c'est bien, tu rajoutes un niveau de difficulté : écrire le plus vite possible. XD

Makara

La constance

Message par Makara »

@itchane
>(Tu ne le savais pas encore mais en vrai j?attends en embuscade depuis un bon moment que tu arrives au dernier chapitre pour te demander le tout à lire d?un coup :smirk: )

Oh t'es trop mignonne <3 je suis contente que tu attendes en embuscade :). Plus que quelques semaines à attendre alors :kissing_heart:

Merci pour les encouragements @Dragonwing
@eulalie c'est pas dis que je les tienne^^ ahah on verra !
@Audrey-Lys mais pourquoi as-tu lâché ton ordi ? Il faut toujours l'avoir avec soi !! En particulier en vacances ! lol. Bon après ça va il y a pire comme chantage jeux de société contre écriture^^

Elia

La constance

Message par Elia »

@audrey-lys Tu n'as pas moyen d'écrire sur un carnet exceptionnellement ? :) (bon après, oui, y a pire comme remboursement hahaha)

Audrey Lys

La constance

Message par Audrey Lys »

@Elia j?ai pas de carnet mais même si je le faisais, étant donné que j?écris au moins mille mots d?un coup j?aurais de sacrées crampes....

@Dragonwing c?est ça motivé motivé mon débit XD

@itchane mon ordi est fixe :cry:

Renarde

La constance

Message par Renarde »

@Dragonwing Pas évident d'écrire quand on est malade ! Bravo pour ta persévérance !
@Eulalie J'écris pendant la sieste et après le coucher du soir. Sinon pas moyen :sweat_smile: Personnellement, cela m'a aidé de passer d'un objectif journalier à hebdomadaire. Les jours productifs contrebalancent les autres et je me mettais moins la pression.
@Audrey-Lys Courage... J'espère que ce sont des jeux de société sympas au moins.

Sinon, cette semaine je ne ferai que **2504** mots exactement.

J'ai pu écrire le mot "fin".

Treize ans de cogitation, 18 mois d'écriture, 145'351 mots au final.

Mon dernier chapitre est tout pourri. Je n'aime pas les dernières phrases. Mais c'est fini.
De la relecture, des corrections à foison, la traque au verbe faible et à mes tics d'écriture, mais ce premier gros draft est terminé.

Cela fait tout bizarre là.

Eulalie

La constance

Message par Eulalie »

Bravo @Renarde ! Félicitations ! C'est génial d'arriver au bout.

Répondre