La constance
La constance
Courage Soah, et bravo Dragonwing d'avoir tenu et de tenir encore ; )
Je me donne une semaine de jocker car j'ai fini le premier jet de ma partie 1, que je viens de relire de bout en bout pour voir ce que ça donnait... et bien y'a encore du taff' x'D
Je me laisse donc cette semaine pour réfléchir à comment améliorer, et je reprendrais les comptes semaine pro quand je mettrai en pratique ! : )
Enfin j'espère avoir trouvé des solutions d'ici la semaine prochaine :' )
Je me donne une semaine de jocker car j'ai fini le premier jet de ma partie 1, que je viens de relire de bout en bout pour voir ce que ça donnait... et bien y'a encore du taff' x'D
Je me laisse donc cette semaine pour réfléchir à comment améliorer, et je reprendrais les comptes semaine pro quand je mettrai en pratique ! : )
Enfin j'espère avoir trouvé des solutions d'ici la semaine prochaine :' )
La constance
Wahou bravo à tous ceux qui tiennent bon depuis un petit bout déjà! Dragonwing, Soah, Renarde, et les autres! Et pour les autres (dont moi), on va dire que c'est relâche cause vacances!
La constance
Bravo à tout le monde pour votre constance ! Ca fait plaisir de voir vos avancées respectives.
La constance
Bon, pour ma part j'ai failli à ma mission il y a quelques jours. J'ai déroulé la bobine de la fin de mon histoire comme j'ai pu et il me faut de l'énergie pour réécrire et corriger, mais clairement je ne l'avais pas à ce moment-là x)
Bravo à ceux qui tiennent vaillamment !
Bravo à ceux qui tiennent vaillamment !
La constance
Fin de ma constance n°2 aujourd?hui. J?ai dépassé mes objectifs. J?ai fait l?équivalent en mots de ce que je prévoyais en sec.
J?aurais mis autant de jours à corriger qu?à écrire. 1 joker/1 mois
Me voilà avec un premier jet révisé (de quoi ne pas avoir l?impression de sortir la jupe coincée dans la culotte
.)
Je vais laisser décanter avant une relecture d?ensemble, reprendre mes BL, que j?ai honteusement délaissés ces dernières semaines, et je reviendrais pour une constance n°3 prochainement.
Je vous envoie plein d?inspiration et de courage. Gardez le rythme

J?aurais mis autant de jours à corriger qu?à écrire. 1 joker/1 mois
Me voilà avec un premier jet révisé (de quoi ne pas avoir l?impression de sortir la jupe coincée dans la culotte
Je vais laisser décanter avant une relecture d?ensemble, reprendre mes BL, que j?ai honteusement délaissés ces dernières semaines, et je reviendrais pour une constance n°3 prochainement.
Je vous envoie plein d?inspiration et de courage. Gardez le rythme
La constance
@stella a dit dans [La constance](/post/55207) :
> de quoi ne pas avoir l?impression de sortir la jupe coincée dans la culotte
Hahaha l'image est tellement parlante
De mon côté, pour le première semaine, objectif réussi contre toute attente !
Plus qu'à corriger et passer un coup d'Antidote, et chapitre terminé !
> de quoi ne pas avoir l?impression de sortir la jupe coincée dans la culotte
Hahaha l'image est tellement parlante

De mon côté, pour le première semaine, objectif réussi contre toute attente !
- Audrey Lys
La constance
Bravo @Stella
! Et aussi @Mary !
Pour ma part j?ai beaucoup de mal à être constante. J?oscille entre des jours à zéro mots et d?autres à 2000. Du coup pou éviter de me torturer je modifie un peu mes objectifs :
**6000 mots/semaine** dorénavant
Pour ma part j?ai beaucoup de mal à être constante. J?oscille entre des jours à zéro mots et d?autres à 2000. Du coup pou éviter de me torturer je modifie un peu mes objectifs :
**6000 mots/semaine** dorénavant
La constance
Bonjour à tous ! Me voilà revenue de vacances ! Je peux donc m'atteler à cet objectif d'être constante jusqu'à fin Août. Le but étant de finir *Sillages*
Donc en gros il me reste 5 chapitres (environ 25000 mots à écrire).
Bon je vais partir sur **5000 mots par semaine** **début 18/07/19**
Bravo aux plumes qui tiennent le rythme @Mary @Audrey-Lys
@Stella c'est le 1er jet des Observatoires que tu as fini ?

Donc en gros il me reste 5 chapitres (environ 25000 mots à écrire).
Bon je vais partir sur **5000 mots par semaine** **début 18/07/19**
Bravo aux plumes qui tiennent le rythme @Mary @Audrey-Lys
@Stella c'est le 1er jet des Observatoires que tu as fini ?
La constance
@makara33 Je t'envoie plein de
et de
pour atteindre ton objectif ! Tu les posteras au fur-et-à-mesure ou est-ce qu'il y aura une phase de réécriture ?
Si vous vous imaginez que je la pousse à publier pour connaître la suite de *Sillages* et bien... vous avez parfaitement raison
Si vous vous imaginez que je la pousse à publier pour connaître la suite de *Sillages* et bien... vous avez parfaitement raison

La constance
T'inquiète @Renarde je vais les publier au fur et a mesure
J'ai trop hate d'avoir vos avis à chaque fois
.
Je sors le chapitre 20 demain, je l'ai bientôt fini :P
La phase de réécriture aura lieu fin août et la je vais vous inonder de questions

J'ai trop hate d'avoir vos avis à chaque fois

Je sors le chapitre 20 demain, je l'ai bientôt fini :P
La phase de réécriture aura lieu fin août et la je vais vous inonder de questions