@EryBlack Au delà du mur, un mystère exploité souvent mais raconté poétiquement par toi. Oh ! Texte mignon au coin du feu. C'est dur de faire un choix, est-ce que j'aime tes textes ou pas ? C'est la nuit noire dans ma tête.
@Raza Oh la la ! Détruire l'humanité ?! Qu'est-ce qu'il a découvert pour y mettre le feu ? Et des boîtes de souvenir. Intrigant.
@maanu Ni le thé, ni le café, ni le chocolat chaud et ni la bière. Elle ne veut rien de l'existence à part de l'eau j'espère, sinon adieu la peau de pêche et un certain confort dans la vie.
@Dédé Mais serait-il possible que j'ai raison ? C'est Patober le coupable ? Non, c'est trop facile. Alors mystère. Tea time !!! Patosomon, patalatomate... Tout ça m'a donné faim.
@Solamades Ah ! Quel expert celui-là ! Il s'est fait avoir par ses bandits après avoir dit le mot de passe Thé, café... Ah ! Quelle ambiance ! Ils m'entraînent au bout de la nuit. Les Démons de minuit...
@Nascana Dégueulasse, de la bière chaude, c'est la pire des lavasses. Beau texte en tout cas.
@Herbe Rouge ''Le chocolat, c'est que pour moi, et pas pour les enfants chiants.'' Je comprends pas, c'est pas vraiment méchant pour que le gosse ait peur. Peut-être plutôt : ''Le chocolat, c'est que pour moi, et les sales mioches, on les y traînera. Ces enfants-là, on les croquera. C'est un constat.'' Je suis peut-être allé un peu fort. Ah ah ! Que je suis diabolique.
@TUSCARORA Haïku efficace et joli sur le chocolat chaud. Chaud chocolat...