PArathon 2023 - Papotage

Dan
Admine

Re: PArathon 2023 - Papotage

Message par Dan »

itchane a écrit : 03 août 2023, 11:59Un "petit" objectif de 30k @Dédé :rofl: :rofl:
Ouiiiii Ornikar, n'hésite pas à le continuer effectivement, ce serait une très bonne idée :smirk:
Oui j'ai cru qu'il avait ripé d'un zéro xD
Mais Dédé <3 c'est trop cool !! Bon courage pour Ornikar !

Herbe Rouge

Message par Herbe Rouge »

Je vous rejoins avec un mini-objectif (pas grave, j'écrirais des histoires pour les pitchouns ! <3 ) parce que ce n'est vraiment pas la période idéale pour écrire pour moi :rofl:

Dédé

Message par Dédé »

@itchane : Je vais profiter de la période d'inscription et de lancement pour me remettre dedans et on verra bien.
Dan a écrit : 03 août 2023, 14:06Oui j'ai cru qu'il avait ripé d'un zéro xD
Mais Dédé <3 c'est trop cool !! Bon courage pour Ornikar !
D'habitude, je tente les 5K. 3K, ça reste donc petit. :'D Merci à toi, Danette ! :hug:

Gabhany

Message par Gabhany »

@Dédé 30k un petit objectif :astonished: J'ai l'air de quoi avec mes 6K ? :p

Seja
Admine

Message par Seja »

PARATHON, PARATHON, PARATHON :sunglasses:

Francois6po

Message par Francois6po »

Bon, si j'arrive à un peu taper la causette par-ci par-là, et que je me débrouille pour mettre mon JDB à jour, j'atteindrai peut être les 50 messages sur le forum.

Mais que fais-je... est ce une bonne idée de vouloir se coller cette pression supplémentaire pendant le mois d'Août ?
En fait oui... très certainement. Si je suis venu sur PA c'est pour donner un coup de fouet à ma motivation d'écrire.
Et pour le moment ça marche plutôt bien.

Sifoell

Message par Sifoell »

Et inscrite !

J'ai encore l'impression d'être une touriste ici, mais j'ai grandement besoin d'émulation pour que j'avance les originaux en cours (je sévis sur d'autres sites de fanfics). En plus, ça fait des semaines que je n'écris plus grand chose :screaming:

Mais j'ai tellement apprécié de participer au bingo PAEN que je ne pouvais pas ne pas m'inscrire au Parathon :)

D'ailleurs, j'ai continué la lecture d'une histoire que j'ai découvert lors du bingo pour atteindre les 50 commentaires sur le site PA ;)

Elka

Message par Elka »

On n'a pas la même notion du petit objectif :rofl: (1000 mots par jour, je n'ai plus fait ça depuis mes jeunes années... (bon, avec moi, faut reconnaître que c'est pour le mieux))
Je suis impressionnée. Go go !

Baladine

Message par Baladine »

Ohhh ça a l'air génial, merci pour cette proposition, ça m'aurait fait tellement plaisir d'essayer !
Malheureusement je pars en vadrouille sans ordinateur la semaine prochaine, alors je ne vais pas pouvoir participer ;(
En tout cas merci aux organisateurs pour ce projet, j'espère que vous y trouverez une belle émulation !

Dédé

Message par Dédé »

Elka a écrit : 04 août 2023, 09:18 On n'a pas la même notion du petit objectif :rofl: (1000 mots par jour, je n'ai plus fait ça depuis mes jeunes années... (bon, avec moi, faut reconnaître que c'est pour le mieux))
Je suis impressionnée. Go go !
Avant, j'aurais tenté les 50K et il me faut tout de même un petit challenge tout en visant petit. Au fond de moi, je sais que je vois un peu grand mais j'ai besoin de ça dans une moindre mesure pour me secouer le popotin. Peut-être aussi est-ce un besoin de revenir à mes jeunes années de scribouille. Si jeune et innocent à l'époque, et pourtant si productif 😅

Répondre