Elim

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Elim

Message par Sorryf »

Bienvenue ici @Elim ! En lisant ta présentation, j'ai eu l'impression qu'on se connaît deja... Non?
Si oui je suis RAVIE d'avoir des nouvelles de toi et de te voir ici ! :party:
Et si non, je me sens un peu con :'D mais je suis quand meme ravie de rencontrer ! :party: Dans tous les cas, bienvenue !

Avatar du membre
ClaraDiane
Messages : 53
Enregistré le : 31 déc. 2022, 17:44
Contact :

Re: Elim

Message par ClaraDiane »

Bienvenue ! <3 force et courage pour avancer sur tes textes héhé ^^ j'aime aussi beaucoup écrire des nouvelles ou des novellas, je trouve qu'on peut bien s'épanouir dans un format court !

Avatar du membre
Elim
Messages : 20
Enregistré le : 04 févr. 2023, 17:54
Localisation : DS9
Contact :

Re: Elim

Message par Elim »

@Peridotite Merci ! Outer Wilds, quel jeu… Je ne m’en remettrai jamais je pense ! J’espère que tu passes un excellent moment sur Elden Ring, dont je me remets également petit à petit, il est incroyable. Au plaisir te lire ! 



Merci pour l’accueil @Sorryf !! Et je recommande un petit coup d’oeil à ta messagerie, si jamais :tears-joy: 



@ClaraDiane merci à toi ! Vraiment le format court, je n’aurais pas cru et pourtant c’est ça qui me ramène à l’écriture. Si on est plusieurs à en écrire, alors encore mieux ! Je suis complètement d’accord avec toi.

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Elim

Message par JeannieC. »

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous Elim ! :DD <3

(Ursula LeGuin :hug: <3 )

Au plaisir de te lire ! La linguistique, l'onomastique, ça me parle aussi :3 Et j'ai vu passer ton texte sur PA, il m'a bien intriguée avec ces thèmes du corps, de l'immobilité, de la vieillesse. Hop, direction ma pile à lire

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: Elim

Message par Aramis »

Bienvenuuuuue hahaha étant passée de BEAUCOUP d'écriture de RP sur forum à l'écriture tout court je comprends totalement la panique du changement de perspective, n'hésite pas on est là si tu as besoins de quoi que ce soit !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Elim

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue par ici <3

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Elim

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @Elim :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités