@Modeste Contesse Merci beaucoup pour ton accueil bienveillant, il me fait chaud au coeur

Concernant l'histoire, du moins son petit résumé, je tente depuis deux jours (3 en fait, mais 2, ça fait un peu moins dramatique !) de rédiger quelques mots, mais j'ai toujours ce blocage/cette peur terrible qui me réfrène (le noeud dans l'estomac, tout ça). Une part de moi a très envie de partager, mais je crois que l'autre n'est pas encore prête. Je vais réessayer, réessayer et encore réessayer par contre, je n'abandonne pas ! Merci encore pour ta gentillesse : mine de rien, elle m'aide vraiment.
@Edouard Parle ahah merci beaucoup ! Je file découvrir ton travail !
@Hortense Bonjour et merci beaucoup pour tes mots

C'est exactement ça, l'esprit d'escalier. Et ce regret perpétuel de ne pas avoir sorti les bons mots au bon moment ! L'écriture est rassurante et réconfortante pour ça, elle permet d'aller à son propre rythme, je trouve. Au plaisir !
@Louison- Merci beaucoup ! Je vais tâcher de travailler sur cette peur panique, promis ! Au plaisir de se retrouver dans les artères du forum
@Renarde Merci beaucoup, je suis très touchée par l'accueil au sein de joli nid douillet
@Rachael Merci beaucoup !