Sur la présentation du crossover et notre processus d'écriture, je n'ai pas grand chose à ajouter (non je vois pas de quoi tu parles @Modeste Contesse en disant que nous avons beaucoup rigolé pendant l'écriture des dialogues, nous avons été très sérieuses tout au long de l'écriture voyons).
J'ai énormément aimé cette expérience. Je savais que c'était réalisable pour avoir déjà lu des projets à quatre mains, mais je n'avais jamais imaginé en écrire un à jour, et j'ai été surprise par la facilité avec laquelle nous avons écrit. tout était très naturel. Peut-être que le fait que Momo et moi partagions, comme elle le dit, la même vision de l'écriture et de ce crossover a permis cette fluidité, Tout comme elle (tout comme toi), je suis assez solitaire donc je ne m'attendais pas à prendre autant de plaisir (je savais que je passerai un bon moment avec toi Momo of course, ça n'a rien à voir ^^), et je te remercie d'avoir initié cette expérience Momo, j'ai adoré faire ça avec toi, tu resteras toujours mon âme-soeur d'écriture

ET NON IL EST PAS PÉTÉ NOTRE CROSSOVER (juste un peu, mais faut pas le dire, mais bien sur qu'on s'est bien débrouillées quand même)
Bref, j'ai hâte qu'on se lance dans cette fameuse deuxième partie