Octobre Imaginaire en librairie 2021
- Kévin GALLOT
Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021
Ohhh merci pour la selection !! J'ai déjà lu 5 nouvelles, c'est un très bon cru !
J'aimerais tellement voir la tête des clients qui découvrent une nouvelle mystère dans leur achat
J'aimerais tellement voir la tête des clients qui découvrent une nouvelle mystère dans leur achat
J'ai lu toutes les histoires, je me suis régalée ♥ merci et bravo aux participants pour ce beau moment de lecture, extrêmement diversifié !
Ahlala j'ai si hâte d'aller vous lire les plumes ! Les trajets de tram jusqu'à la fac vont paraître moins longs tout à coup
En tout cas, bravo à ceux/celles qui ont été sélectionnés (et à Vava et les admins qui ont bien géré )
Merci beaucoup pour cette attention en tout cas, ça me touche beaucoup J'espère ne pas te décevoir une fois que la nouvelle sera postée !
En tout cas, bravo à ceux/celles qui ont été sélectionnés (et à Vava et les admins qui ont bien géré )
C'est prévu Il faut que je la reprenne, j'avoue ne pas trop y avoir touché ces derniers jours (beaucoup de boulot pour les assos de la fac ), mais je compte m'y remettre cette semaine ^^Vava-Omete a écrit : ↑28 sept. 2021, 17:25 @Puzzle j'espère que tu mettras quand même ta nouvelle en ligne sur PA, même sans participer au concours je suis curieuse de la lire !!!
Merci beaucoup pour cette attention en tout cas, ça me touche beaucoup J'espère ne pas te décevoir une fois que la nouvelle sera postée !
Coucou les plumes !
Voici une semaine que les 15 nouvelles sélectionnées sont en ligne
Elles se lisent comme du petit lait, alors n'hésitez pas à y jeter un œil, voire deux (voire trois), et à voter pour votre coup de cœur Le mien a bien balancé, je suis curieuse de savoir si le vôtre a battu aussi !
Voici une semaine que les 15 nouvelles sélectionnées sont en ligne
Elles se lisent comme du petit lait, alors n'hésitez pas à y jeter un œil, voire deux (voire trois), et à voter pour votre coup de cœur Le mien a bien balancé, je suis curieuse de savoir si le vôtre a battu aussi !
- Kévin GALLOT
Ayé, tout lu !
J'ai vraiment hésité entre trois nouvelles. Mais elles sont toutes vraiment chouettes. Merci à toutes et tous c'était un super moment.
Je vais enfin pouvoir me replonger dans Les disparus du Clairdelune
J'ai vraiment hésité entre trois nouvelles. Mais elles sont toutes vraiment chouettes. Merci à toutes et tous c'était un super moment.
Je vais enfin pouvoir me replonger dans Les disparus du Clairdelune
- Dragonwing
Il ne me reste que 2 nouvelles à lire, et clairement ça va être un crève-cœur pour choisir à qui ira mon vote Pourquoi c'est si duuuur
- Herbe Rouge
J'ai tout lu ! Mais clairement, ça va être dur de voter
- Gueule-de-Loup
Ca y est, j’ai tout lu aussi
Ca va être dur de voter, perso j’ai deux chouchous et j’ai un peu de mal à les départager.
En tout cas il y avait de très chouettes textes, merci à tous.tes pour vos participations, j’ai passé un très bon moment
Ca va être dur de voter, perso j’ai deux chouchous et j’ai un peu de mal à les départager.
En tout cas il y avait de très chouettes textes, merci à tous.tes pour vos participations, j’ai passé un très bon moment
Et oui.
Comme dirait Ursula dans La petite sirène : "La vie est malheureusement faite de choix douloureux."
(Mais elle disait aussi "j'avoue l'avoir fait frire, sans compassion" donc bon.)
Allez, courage pour les votes
Comme dirait Ursula dans La petite sirène : "La vie est malheureusement faite de choix douloureux."
(Mais elle disait aussi "j'avoue l'avoir fait frire, sans compassion" donc bon.)
Allez, courage pour les votes
- Gueule-de-Loup
C’est bien ton style @Cricri de te mettre à la place d’Ursula quand il faut prendre une décision
Je n’y arrive pas quand il s’agit de voter, mais pou écrire, je suis tout à fait partante pour faire frire le lecteur sans compassion