Nanocamp - Avril 2021
Re: Nanocamp - Avril 2021
On fait tous comme on peut entre ce que l'on prévoit et ce qui se passe IRL c'est compliqué parfois de mener à terme des objectif qu'on s'était fixé
De mon côté, je vais ( normalement ) enfin recevoir mon ordi aujourd'hui ! Qu'est-ce que ça va être cool d'avoir un ordi à disposition et ne plus attendre un créneau pour avoir accès a celui de mon homme Nous ne sommes que le 15, et j'ai déjà fait 90% de mon objectif, donc je suis confiante pour la suite
De mon côté, je vais ( normalement ) enfin recevoir mon ordi aujourd'hui ! Qu'est-ce que ça va être cool d'avoir un ordi à disposition et ne plus attendre un créneau pour avoir accès a celui de mon homme Nous ne sommes que le 15, et j'ai déjà fait 90% de mon objectif, donc je suis confiante pour la suite
- Vava-Omete
@Morgane64 : Aie aie aie x.x bon courage !!
@Sklaërenn : Alors ? il est arrivé ?
@Sklaërenn : Alors ? il est arrivé ?
Oui mais l'homme a décider de déserter quelque jours pour aller fêter un anniv et bien sur j'ai été prévenue au dernier moment, donc ça chamboule mon organisation XD. Enfin, il est arrivé et c'est le principal ! Même si il est moins performant que le précédent.
OOOlalala j'ai bientôt atteint mon objectif de 15000 mots ! Je suis trop contente ! Je pense que je vais essayer de faire 20 000 mots
Roooh ça fait du bien d'avancer dans Sillages tome 2, le plus difficile ça va être de lâcher prise pour me mettre à corriger des copies (j'ai pas envie )
Bravo pour vos avancées à tous, il y a de beaux scores !!
Roooh ça fait du bien d'avancer dans Sillages tome 2, le plus difficile ça va être de lâcher prise pour me mettre à corriger des copies (j'ai pas envie )
Bravo pour vos avancées à tous, il y a de beaux scores !!
Bravo @Makara !
Et courage pour tes copies
Moi j'ai atteint hier mon objectif de 21k, je vais continuer et voir jusqu'où me mène l'inspiration !
Bravo et courage à tout le monde, vous êtes cro forts
Et courage pour tes copies
Moi j'ai atteint hier mon objectif de 21k, je vais continuer et voir jusqu'où me mène l'inspiration !
Bravo et courage à tout le monde, vous êtes cro forts
J'ai atteint et dépassé mon objectif de 10k. J'en suis à 12196k. Je pense que je pourrai aller easy jusqu'à 15K et si j'arrive à bien gérer, je tenterai les 20k. Dans l'immédiat, du coup, je reviens à mon objectif de base.
Bravo @Sklaërenn !
- Vava-Omete
Olala bravo @Makara, @HP et @Sklaërenn pour avoir atteins vos objectifs 10 jours en avance !!!!
- Rimeko
Bravo à celles qui ont déjà explosé l'objectif
-
Oh la la je suis la tortue de l'équipe