Remue-Méninges

Journal d'une communauté littéraire mais déjantée !
Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Remue-Méninges

Message par Gabhany »

Je veux bien aider aussi @Audrey-Lys !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Remue-Méninges

Message par Sorryf »

bonjour ! pardon ! c'est pour une question !!
Depuis que @Eresia a lancé l'idée, plusieurs plumes ont créé des tests de personnalité sur leurs personnages, et je me dis que ce serait sympa de les regrouper dans un sujet exprès, plutôt qu'ils se retrouvent noyés dans les JdB. J'étais partie pour créer ce sujet dans la section "jeux", mais je me demande si à la réflexion il aurait pas sa place plutôt dans les articles ? Les auteurs pourraient poster leurs tests (faits où a venir) dans le sujet, et pour les résultats/le flood, on irait dans les jdb, comme ça, ça resterait propre ?

Et aussi, je suis là pour créer le topic mais @Eresia vu que c'était ton idée à la base, c'est à toi que devrait revenir l'honneur, si ça te dit !

Avatar du membre
Codan
Messages : 213
Enregistré le : 30 juin 2019, 07:40
Contact :

Remue-Méninges

Message par Codan »

@audrey-lys c?est une idée sympa pour apprendre des choses sur les romans des autres ! J?aime ! Je suivrai ce sujet du coup :) bon courage !!

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Remue-Méninges

Message par Audrey Lys »

@codan merci !

Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Remue-Méninges

Message par Eresia »

@sorryf Rendons à César ce qui lui appartient : je n?aurais jamais eu l?idée de le faire si @Elia ne m?avait pas fait-faire celui qu?elle a fait du *Serpent qui danse*. Ma seule contribution a été de partager le mien sur mon JdB et voilà?! Mais c?est une bonne idée de créer un endroit où tous les rassembler ~~(et dans les ténèbres les lier? ? pardon)~~?! Mais je t?en prie, c?est ton idée de les rassembler, crée-le si tu as l?accord. ?

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Remue-Méninges

Message par Elia »

@eresia tu es trop gentille de me faire honneur, mais contrairement à moi, tu as osé partager ton test sur ton JDB hahha. En tout cas, c'est une excellente idée @Sorryf de les regrouper et c'est en effet un excellent moyen de connaître le roman des autres plumes !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Remue-Méninges

Message par Sorryf »

@Elia je compte sur toi pour partager ton test une fois que le topic sera créé ! (en vrai ya aucune obligation bien sur... mais j'aimerai bien le faire)

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Remue-Méninges

Message par Elia »

@sorryf yes je les partagerai (j'en ai fait deux xD ) et je compte bien faire le tien aussi !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités