Passions inavouables

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Passions inavouables

Message par Sorryf »

Je viens avouer mon inavouable... :cold_sweat:

J'ai passé la soirée a enchainer tous les épisodes du reboot Netflix des chevaliers du zodiaque
>>>![text alternatif](https://www.horacero.com.mx/wp-content/ ... lleros.jpg)

Avec les persos en plastoc là, oui oui, et pour pousser le vice jusqu'au bout j'ai tout maté en VF ! A chaque fois que ça gueulait "les météores de Pégaaaaaaase" je baissais le son tellement j'avais honte :rofl: ! Mais comme il fait 35° les fenêtres sont ouvertes, je pense que tout l'immeuble est au courant :rofl:

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Passions inavouables

Message par Makara »

@Sorryf xd tu me fais trop rire ! Ahaha. C'était bien au moins ? parce que là les graphismes ne me vendent pas du rêve^^

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Passions inavouables

Message par Mary »

Hahaha @Sorryf ! J'ai pas osé, les persos en mauvaise 3D ont eu raison de moi (pourtant, faudrait *vraiment* que je connaisse les CDZ un jour!)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Passions inavouables

Message par Sorryf »

@makara33 franchement non c'était même pas terrible, pourtant je suis une grande fan de Saint Seiya et je suis plutôt ouverte aux reboots (j'avais notamment adoré la version 2012 des tortues ninja... hop, un 2eme truc inavouable avoué :rofl:)

Mais l'opening est trop bien, et Shiryu est l'amour de ma vie depuis mes 6ans c'est pas parce qu'il ressemble a un playmobil que je vais lui tourner le dos ! D'autant que dans ce reboot il a 18ans, ENFIN je n'ai plus l'impression d'être dans l'illégalité quand je fantasme sur son tatouage et ses magnifiques cheveux :rofl: :rofl: :rofl:

@Mary si tu veux connaitre les CDZ, plutôt que te taper les 120 épisodes il faut que tu regardes la série abrégée ! elle en fait que 13 de 10mn ça va beaucoup plus vite, c'est a crever de rire, et étonnamment ça suit la trame ! Je te mets le lien du premier, ils sont tous sur youtube (et puisqu'on est dans l'inavouable j'avoue que j'ai maté cette série abrégée tellement de fois que je la connais par coeur ! :rofl: je ne m'en lasse jamais, jamais :rofl:)


Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Passions inavouables

Message par Mary »

@Sorryf Merciii je vais aller jeter un coup d'oeil ! :rofl: Ca veut dire que je vais ENFIN rencontrer Milo du scorpion? :laughing:
Sinon, ton Shiryu a un faux air de Tamahome dans Fushigi Yugi - crush passager mais mémorable de mes années fac.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Passions inavouables

Message par Sorryf »

@mary a dit dans [Passions inavouables](/post/55586) :
> Ca veut dire que je vais ENFIN rencontrer Milo du scorpion?

Mais ouiiii! Episode 8! Il ressemble pas trop à Milo de St Malo je te préviens xD

J'ai googelisé ton Tamahome, il est BG! je valide ton crush, tu as bon gout :heart_eyes:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Passions inavouables

Message par Mary »

@sorryf a dit dans [Passions inavouables](/post/55588) :
> J?ai googelisé ton Tamahome, il est BG! je valide ton crush, tu as bon gout
>
>

Team Killian forever :heart:

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Passions inavouables

Message par Alice »

@Sorryf j'ai vu la bande-annonce mais j'ai pas supporté la 3D. Je suis une fan de la première heure, une puriste des bons vieux dessins pourris :smiley:
@Mary je plussoie @Sorryf : il FAUT regarder la version abrégée. J'ai failli crever d'un fou-rire inarrêtable en visionnant d'un coup tous les épisodes :rofl:
Et sinon, j'ai tous les tomes de Fushigi Yugi à la maison :heart: mais je trouve que Shiryu ressemble plutôt à l'empereur :open_mouth:

Team Chevalier du Phénix for ever :laughing:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Passions inavouables

Message par Mary »

@Alice J'avais oublié l'empereur ! :heart_eyes: :scream: Mon dieu ses cheveux ! :heart: :yum:
Hum...je m'égare.

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Passions inavouables

Message par Litchie »

@Sorryf OH MON DIEU LES CDZ ABREGES OUIIIIII <3

(PS : Nan le Remake Netflix, avec Chéri on a juste vu Seiya sur un skate et on a fait "nope" xD yé ne peut pas)

(PS2 : Fushigi Yugi <3 j'aimais TELLEMENT Miaka quand j'étais ado, c'était un peu la moi idéalisée... )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités