Passions inavouables

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Passions inavouables

Message par Léthé »

@Sorryf Ça me donne trop envie d?y jouer aussi, c?est terrible :joy: alors que là ma pauvre bimbo est en train de se rouler dans sa propre saleté tellement je m?en occupe pas ! Mais bon, hein, un jeu avec des bisho ça se refuse pas è_é

Moi je suis team Ethan (j?adore les vénères)(que dans les jeux) ou Ivan/Joan (j?ai lu Joan dans la vidéo mais t?as mis Ivan, je pense que j?ai mal lu)
Et sinon t?as déjà joué à Cinderella Phenomenon ? Parce que là dedans du bisho y en a ! Et de la drague aussi xD (j?étais tellement amoureuse des personnages, bref)

Faudra que tu me préviennes quand Moonlight Lovers sort ! J?ai quand même envie de voir ce que ça donne, même si c?est un peu inavouable :rofl:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Passions inavouables

Message par Mary »

@Sorryf J'avoue Vladimir remporte les sondages ici aussi - c'est les cheveux longs, je résiste pas T_T
J'ai jamais joué à un jeu dans ce genre-là, c'est inavouable aussi ? :thinking:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Passions inavouables

Message par Sorryf »

@Léthé : tu m'as mis le doute avec Ivan/Joan :rofl: j'arrive plus à lire ! Va t'occuper de ta bimbo, espèce d'irresponsable :rofl:
jamais joué a Cindirella Phenomenon je fonce me renseigner de ce pas !

@Mary décidément, on a tout le temps les memes gouts xD !

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Passions inavouables

Message par Renarde »

@sorryf a dit dans [Passions inavouables](/post/69121) :
> [je fais ici une pause lucidité : purée mais j'ai quel âge :sob: ? qu'est-ce qui ne va pas dans ma vie :sob:]

Tu m'as fait éclater de rire à la lecture de cette phrase :rofl:

Vladimir avec les yeux verts, c'est Zaïel. Donc en toute partialité, c'est mon préféré aussi.

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Passions inavouables

Message par DraikoPinpix »

(Mon dieu ! Ce sujet !)

*Amour Sucré*, je connais et 'jy ai été pendant un cours moment car mes meilleures y jouaient ^^ Il me semble qu'elles y jouent encore, d'ailleurs.

J'ai pas réellement de passions inavouables en ce moment, mais je me suis rappelée de certains goûts et comportements qui m'arrivent d'avoir :

Déjà, il y a deux ou trois ans, j'ai revu une mini-série télé qui était passée lors des vacances de Noël (quand j'avais 12 ans) : *Le dixième royaume*



Ce genre de série télé bien kitsch, avec des vieux effets spéciaux, un jeu d'acteur douteux, des blagues à la con, une relation qui me ferait bondir aujourd'hui. Et mon dieu, j'aime ce genre de série de fantasy gnangnan XD je l'ai revue, je l'ai bouffée ! Dans la même veine, il y a *le monde magique des Lepreuchauns* qui me rend nostalgique rien qu'en en parlant ^^ Et les *Dinotopia* :) !

Je suis ce genre de personne qui aime regarder les Got Talent, aussi x) Je sais à quel point tout est de la mise en scène, mais il y en a, je reste subjuguée par leur talent. Ah oui : ça m'arrive aussi de pleurer x)

Récemment, j'avais relu des histoires de Sims (particulièrement le 2) écrits sur des blogs parce que, quand j'étais gamine, j'en lisais plein.

Dans mon entourage, quasiment tout le monde déteste les films *Narnia*. Mais moi, je les aime ces films ^^

Autant, il n'est pas difficile de dire qu'on aime *Pokemon* (enfin, les jeux surtout, beaucoup de gens de mon âge aiment y jouer), parfois, quand je revois certains épisodes de la série... j'ai du mal à me dire "Oh, et dire que j'avais fait chier mes parents pour qu'ils m'enregistrent cet épisode". Mais *Pokemon*, c'est très assumé, donc bon... Sinon, c'est difficile de dire devant les autres "Nan mais j'aimais bien les *Digimon* !"

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Passions inavouables

Message par Gabhany »

@DraikoPinpix +1 pour les digimon et Got Talent (enfin moi je regarde la version française et oui, j?ai déjà pleuré devant ?)

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Passions inavouables

Message par cirano »

... Je met des glaçons dans mon vin ...

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Passions inavouables

Message par El »

@cirano SHAME :bell: SHAME :bell:

Non en vrai j'ai juste un frère qui est un amoureux du vin. Il t'aurait regardé fixement avec les gros yeux (en plus cette nouille s'est fait un coquard en jouant au hand, ça aurait fait peur).

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Passions inavouables

Message par DraikoPinpix »

@Gabhany Les auditions d'X Factor aussi ! x)

@cirano @El Ben moi, j'aime pas le vin ^^' Mais ça serait tout à fait mon genre si j'en buvais. J'ai déjà fait avec la bière et il y en a qui ont été surpris x)

Tiens, d'ailleurs, niveau alimentaire : je pourrais m'enfiler du gruyère râpé, j'aime manger des ognons seuls :yum: les tartines beurrées avec du chocolat en poudre, aussi. Mais en fait, non. C'est pas un truc inavouable.

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Passions inavouables

Message par El »

En guise de passion inavouable, je pense que ma propension à ramasser toutes les pommes de pin en bon état qui me passent sous le nez est un bon début (j'ai des amis qui m'en ramènent de Sardaigne et du Portugal, c'est pour dire) xD

Mais c'est si beau, on dirait des fleurs de bois qui ne fanent pas ;w;

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités