Passions inavouables

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Passions inavouables

Message par Sorryf »

@Litchie @Alice oooh vous connaissez les CDZ abrégés :hugging:
>>>je voulais partager en spoil ma punchline préférée mais il y en a tellement, impossible de me décider xD !

@Litchie a dit :
> avec Chéri on a juste vu Seiya sur un skate et on a fait ?nope? xD yé ne peut pas

Perso j'adore ce genre de truc inattendus, qui modernisent ! mais meme avec ça c'était vraiment vraiment pas terrible, j'ai regardé plein de scènes en accéléré. (et j'attends pourtant la suite impatiemment)
fun fact : Shun est une fille dans cette version ! J'étais pas spécialement ni pour ni contre, mais ça fait HYPER BIZARRE quand Ikki parle de "sa petite soeur" :scream: ! et Mu pour qui j'étais très inquiète est resté un homme, ouf xD

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Passions inavouables

Message par Litchie »

Mouiiiii bon le chara-design est trop bizarre. Et puis ouais, on a entendu parler du changement de sexe de Shun xD J'ai pas d'avis là-dessus, mis à part que je croyais que les femmes ne pouvaient pas être chevalier MAIS BON c'est du sexisme en moins donc why-not. (Par contre, est-ce qu'on aura droit au couple Shun/Hyoga ? Hmmmmmm :thinking: )

@sorryf a dit dans [Passions inavouables](/post/55640) :
>et Mu pour qui j'étais très inquiète est resté un homme, ouf xD

Ahhh xD du coup, punchline de circonstance :
>> "Merci, tu es un homme bien. - Je suis surtout bel et bien un homme."

Mais oui il y a BEAUCOUP trop de punchline dans les CdZ. Pour l'anecdote, avec Chéri et un pote, on passe notre temps à les citer en jouant à.. Monster Hunter. "*Oh il m'a vu !*" et les "*Dois... fuir... pour... survivre...*" sont légions.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Passions inavouables

Message par Sorryf »

@litchie a dit dans [Passions inavouables](/post/55680) :
> mis à part que je croyais que les femmes ne pouvaient pas être chevalier

Elles peuvent mais elles doivent porter un masque.
Mais dans la version netflix ils ont viré : Marine porte un masque mais Shina non, et Shun qui est donc une fille non plus.
ta punchline, :rofl: j'ai la voix de Mu dans la tête (sa grosse voix de bonhomme :rofl:)

Je reviendrai faire mon comptre-rendu au moment fatidique de la relation Shun-Hyoga !:smirk:

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Passions inavouables

Message par Renarde »

@sorryf a dit dans [Passions inavouables](/post/55588) :
>
> Mais ouiiii! Episode 8! Il ressemble pas trop à Milo de St Malo je te préviens xD
>

Mon épisode préféré de la série... Entre la chaîne du froid et le "couic" de canard, je suis pliée à chaque fois !

C'est fou comme ce forum fait que je me sens moins seule pour des sujets que je n'aurais jamais envisagés :rofl:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Passions inavouables

Message par Sorryf »

Toi aussi @Renarde ? \o/
le couic de canard -> je vois de quel couic tu parles :rofl:
dur dur d'avoir un épisode préféré... moi je dirais peut-être celui de la balance:

>>> -il a un pouls...
-apportez du shampoiiiiiing !
:rofl:

ou celui du capricorne qui me plie des la première seconde avec Seyar qui dit : "*Hardi compagnons ! prenez garde et restez dessus*" :rofl: :rofl: wtf:rofl:

ah et j'avais oublié tellement c'est devenu banal, mais avec une copine quand on se dit merci c'est systématiquement avec la voix d'Aphrodite xD meme des fois sans faire exprès je le fais à des inconnus :rofl:

Bon j'ai un peu l'impression d'être a la limite du flood là non ? Vite, que quelqu'un avoue un autre truc inavouable pour m'arrêter ! Mais je suis trop contente qu'on soit plein a aimer les cdz lsa ! @Mary dépêche toi de nous rejoindre xD

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Passions inavouables

Message par Alice »

@Sorryf ON-ARRETE-TOUT!! Comment ça Shun est une fille?! Je suis scandalisée! Comment peut-on bafouer le meilleur moment de n'importe quoi de cette série?!
(et du coup, plus de relation bizarrement tendancieuse Shun-Ikki? Mais c'est affreux! :astonished: )

Je suis désolée, je ne vais être d'aucun secours pour arrêter le flood. J'en suis à me dire qu'il faut que je me refasse les CDZ abrégés de toute urgence :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Passions inavouables

Message par Mary »

@Sorryf @Alice J'ai commencé mais...mais c'est tellement débiiiile :rofl: :rofl:
J'en peux plus de rire, j'en ai mal au ventre :laughing:

>>> Malgré mon character design, je suis un homme :rofl:

>>> J'vais te découper en quartiers de b?uf !

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Passions inavouables

Message par Litchie »

Bon du coup... j'ai créé un [topic pour flooder en toute légalité sur les CdZ](http://www.forumplumedargent.fr/topic/1 ... A9g%C3%A9s) :D @Renarde @Sorryf @Alice @Mary

Avatar du membre
Toluene
Messages : 36
Enregistré le : 15 janv. 2018, 17:38
Contact :

Passions inavouables

Message par Toluene »

En fait c'est surtout un topic sur les nanar : )
Je voudrais revenir sur deux d'entre eux:
_ Buffy
Parce que SPIKE DEFONCE ANGEL!!!! : p
Nan sérieux , c'est vraiment un anti-héros trop classe.
A la différence de beaucoup de séries ce cette époque celle là a très bien vieilli. La dernière fois que je l'ai vu j'étais épaté par l'évolution des personnages, très bien gérée tout au long de la saga. La saison 6 est un vrai chef d??uvre. l'héroïne est rongée par la mélancolie et l'amertume et l'intrigue jongle entre la parodie et le drame.

_ Spartacus:
( J'ai vu que la 1ère saison) C'est vrai que c'est un gros nanar kitsch et dégoulinant de testostérone mais il y a de vrais fulgurances, aussi bien sur le fond que sur la forme. Le thème de l'aliénation ( je veux dire par là le fait que les esclaves se satisfont de leur condition) est très bien traité. Le fond vert et le sang fluo sont parfois bien utilisé ( la scène où Varro revoit sa femme et surtout la mort du même Varro m'ont laissé sans voix)
Et puis il y a Lucy Lawless alias Xena la guerrière dans le casting. Et ça c'est bon ^^

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Passions inavouables

Message par Sorryf »

il est bientôt minuit, c'est l'heure des confidences ! Je vous annonce un nouvel inavouable bien gratiné

Tout a commencé un jour comme les autres, ou je jouais en toute discrétion à **amour sucré**(un jeu de drague pour ado) (c'est inavouable mais je l'ai avoué depuis longtemps, ce n'est pas pour ça que je suis là aujourd'hui :rofl:). En ce moment sur amour sucré i y a un évènement Halloween, c'est rigolo, je me plante dans tous les choix, s'il y a un truc plus honteux que de jouer a Amour sucré c'est d'être nulle à Amour sucré XD

Dans l'évent il y avait une petite chauve souris mystérieuse. J'ai cliqué dessus et là... les portes de la passion inavouable se sont ouvertes et m'ont aspirée



La chauve-souris traitresse était en fait un lien vers le site de **Moonlight lovers**, un futur jeu à paraitre qui apparemment sera UN JEU DE DRAGUE AVEC DES VAMPIRES BISHONENS ! DES VAMPIRES BISHONENS !! COMMENT C'EST POSSIBLE QUE JE NE SOIS PAS AU COURANT ? :angry:

Et voilà. Depuis que j'ai découvert l'existence de ce jeu je suis complètement emportée par la hype, nan mais matez moi tous ces bishos (dans la vidéo vous pouvez sauter direct a 30sec pour voir les spécimens) J'ai déjà un préféré il s'agit de....
![0_1572561602927_vladimir.png](/assets/uploads/files/1572561603906-vladimir.png)
VLADIMIR dont les yeux tristes dépassent du visage :rofl: il est si beau ! :heart:

Puisque la dignité n'a pas cours dans ce topic, je vais même vous fournir en exclusivité le TOP OFFICIEL de SORRYF, accrochez-vous !

[je fais ici une pause lucidité : purée mais j'ai quel âge :sob: ? qu'est-ce qui ne va pas dans ma vie :sob:]
[je mate Vladmir 2secondes : fin de la pause lucidité]

1. :heart: Vladimir :heart:
2. Ivan
>>>on le voit pas bien dans la vidéo alors je le remet ici : ![text alternatif](https://66.media.tumblr.com/55026fc894d ... 7j_540.png)

c'est plus fort que moi je surkiffe les tsundere :heart:
3. Raphaël : il est aveugle comme Shiryu et a le nom de ma tortue ninja préférée :heart: Mais le coté "je suis un artiste" en général ça donne des routes chiantes
4. Aaron : il est BG... mais il n'a pas ce petit truc en plus qui me ferait craquer
5. Ethan : il a l'air arrogant, ça me fait fuir
6. Béliath : lui c'est non ! :rofl:

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre la sortie du jeu... avec un peu de chance j'y jouerai 10 minutes puis je trouverai ça chiant et plus jamais j'y toucherai ! En attendant je vais essayer de trouver le moyen de me faire séléctionner pour la bêta ! en désespoir de cause j'ai déjà créé un compte pour réserver mon pseudo :rofl: Vladimir attends moi ! bientôt nous seront réunis :heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités