Passions inavouables

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Passions inavouables

Message par Gabhany »

Ah Lolita malgré moi, qu'est-ce que j'ai pu le regarder ^^ Dans le même style, il y en a un autre avec Lindsay Lohan, où elle échange de corps avec sa mère qui est assez drôle, je ne me rappelle plus du titre.
Et dans les films de Noêl @EryBlack il y a le classique Love Actually, mais aussi The Holiday (avec Kate Winslet et Cameron Diaz) que j'aime beaucoup.

Et sinon, ma nouvelle passion inavouable, c'est la série de romans Scorpi, de R. Dambre. C'est du fantastique, avec un tas de créatures magiques, une jolie demoiselle en détresse sauvée par son prince-tueur à gages - charmant, des complots, des mystères, l'histoire d'amour est sirupeuse à souhait, elle tombe dans ses bras après cinquante pages (et encore), mais je ne sais pas, tant de légèreté en ce moment, ça fait du bien. C'est encore mieux que de regarder une comédie romantique sur Netflix ^^

Avatar du membre
Djina
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2020, 10:22
Localisation : Paris
Contact :

Re: Passions inavouables

Message par Djina »

@Gabhany 'tomber amoureuse' en 50 pages, c'"était mon entrée dans la littérature sensée être pour adulte cette trilogie ( je l'ai dévorée)==> après chères femmes vous en prendrez un certain coup

@Cherry Ouiiiii - Et tu parles du film avec Lindsey Lohan et sa maman c'est un titre avec Vendredi et échange de corps , ça a été mon truc au collège lycée ce truc !! Non mais Lolita j'ai quand même aimé le côté critique avec A et le fait de se labelliser en temps que femmes et le jugement des autres dessus ><'


Hmmmmm niveau conseils light mood : je dirai c'ets pas Noel affilié mais le film d'animation Sing c'est trop choupinou plein d'amour <3


Y a 4 filles et un Jean qui repasse sur Netflix, une trilogie ou un quatuor qui a marqué mon adolescence niveau littérature et girly attitude , j'ai pas trop été fan des années plus tard sur la version suite adulte de ces 4 protagonistes principales ^^ Sûrement car j'ai aimé cette série gamine et du coup forcément :)

Vrai on devrait faire un listing de Noel et des films marquants pour avoir le coeur en guimauve de noel et passer du temps ç s'aimer <3 <3 <3 <3 suite au prochain épisode : j'essaie de me faire un inventaire de ma culture très élargie sur ce topic non moins intéressant :)

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Passions inavouables

Message par Cherry »

@Djina vraiment on devrait commencer cette liste !

@Gabhany tu parles de Freaky Friday ! héhé, je l'avais trop aimé lui aussi.

Sinon comme autre film de Noël j'ajouterai Maman j'ai raté l'avion ainsi que le deuxième film qui est sorti après. Je n'en ai que des bons souvenirs :DD

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: Passions inavouables

Message par HarleyAWarren »

Je ne sais pas si on peut appeler ça une passion, mais j'adore machouiller les opercules en métal qui ferment les bouteilles de lait. Je peux pas m'en empêcher, si j'ouvre une bouteille de lait, faut que je retire l'opercule et que je le machonne. Pareil pour ceux qu'il y a sur les pots de yaourt style La Laitière.

Apparemment, ça crispe les gens ¯\_(ツ)_/¯

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Passions inavouables

Message par Gabhany »

@HarleyAWarren et ça ne te laisse pas un goût bizarre en bouche ?

Vous savez qu'on devrait prescrire la lecture de ce topic en cas de morosité ? En ce moment il ferait des merveilles pour remonter le moral XD j'ai remonté tout le fil et j'ai eu le sourire toute la journée ^^
Pour ne pas trop flooder, ma passion (un peu) inavouable du moment c'est la série Bridgerton sur Netflix. Que je ne regarde que pour l'intrigue bien évidemment XD
Spoiler
L'intrigue : Image

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: Passions inavouables

Message par HarleyAWarren »

Gabhany a écrit : 24 janv. 2021, 15:27 @HarleyAWarren et ça ne te laisse pas un goût bizarre en bouche ?
Non, pas vraiment, ça goûte juste le métal.

Et sinon, en terme de passion parfois difficile à assumer (en vrai non mais les gens sont relous quand j'en parle donc maintenant, j'évite), il y a l'otome game Obey Me que j'adore et auquel je joue religieusement tous les jours. Le but étant de suivre une histoire en incarnant un.e héros/héroïne qui vit un échange scolaire dans la maison de sept ravissants démons. Je vous laisse imaginer la réaction des Jean-Damien Gamer quand je leur explique que The Witcher, Cyberpunk et LOL, ça me passe au dessus mais que j'aime bien gratouiller la tête de mes démons préférés pour développer leur affection envers moi.

Image

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Passions inavouables

Message par Mathilde Blue »

@Gabhany Je te rejoins sur cette petite passion inavouable du moment et sa très belle intrigue :tears-joy:

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Passions inavouables

Message par Pandasama »

Moi, je n’en ai aucune. *dit-elle en essayant de fermer son placard de passion inavouable*

Plus sérieusement :

Je vous rejoins sur les chroniques de bridgerton , dernièrement, comme série Netflix honteuse, y a Destin : la saga winx.
Sur les otome game aussi, même si j’y joue plus autant qu’avant, le dernier en date c’est « I love you Colonel Sander ». Oui, otome game sur l’univers de KFC.
Les manhwa/manga du type harem inversés.
J’ai eu ma période téléfilm allemande et ma période super sentai et metal heros. Encore maintenant, j’en regarde volontiers.

Il m'arrive d'écouter les spice girl et les backstreet boys avec plaisir.

Avatar du membre
Toluene
Messages : 36
Enregistré le : 15 janv. 2018, 17:38
Contact :

Re: Passions inavouables

Message par Toluene »

Moi aussi j'ai eu une énorme période super-sentai.
L'esthétique me fascine: Les costumes moulants, les monstres en caoutchouc <3
Bonne chance avec le colonel Sanders :monocle:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités