Fort Boyard

Répondre
Lovebook
Messages : 34
Enregistré le : 25 juil. 2021, 18:41
Contact :

Fort Boyard

Message par Lovebook »

Bonjour,
Je me permet de créer ce sujet car nous sommes en été et Fort Boyard passe tout les samedis soirs, à 21h05 sur France 2.
Je ne savais pas trop où le placer car, en sous forums, il y a "films et "séries" mais pas émissions.

Alors, déjà, je vais vous parler des principaux acteurs :
Personnages principaux :

*Père Fourras*
Cet homme, vieux de 108 ans (là je n'en sais rien) est le dirigeant de ce "jeu". Il est maléfique. A un rire diabolique et imagine ses épreuves dans la B.E.E.F, la grande tour que nous apercevons a une extrémité.

*Le Maitre*
Dirige un groupe de personnes coiffés d'un masque de tigres. Peu bavard, il est choisi par Père Fourras pour jouer contre des participants à l'épreuve finale.

*Rouge*
Belle femme dotée d'un cœur de glace. Le rouge est la couleur qui la constitue, la couleur de la colère et de l'amour. Elle est super forte en tir a l'arc et tire des flèches enflammées pour donner le nom des participants qui début entre dans la "Cage", lieu ou elle fait battre ses sbires ; Lady Boo, Big Boo et Little Boo. Sa sœur jumelle, Blanche est jouée par la même actrice. Son trône est comme si s'asseyait sur un monstre.

*Blanche*
Sœur jumelle de Rouge, elle est tout son contraire, souriante, son repère, la salle de jugement est rempli de serpents. Ce sont ses seuls compagnons durant le jeu (à part les participants). Ses longs cheveux bleus et raides lui tombent dans le dos. Son trône est blanc immaculé.

*Cyril Gossbo*



Charmeur, son sourire étincelant est censé "faire craquer toutes les filles". C'est une poupée maléfique que tout ceux qui ma détiennent courent un grave danger.

*Willy*
Willy était connu pour sa cuisine. Le cuisinier du Fort faisait gouter aux participants des mes les plus dégoutants les uns que les autres. Malheureusement pour lui (et pour lui seul) il a été envoyé en prison pour avoir créé un bar clandestin. Dorénavant, il doit aider les prisonniers à s'échapper.

*Mégagaf*
Pro du jet ski, c'est un héros qui aide les participants.

*Lady Boo*
Une des sbires de Rouge. Lady Boo est aussi puissante qu'importante pour sa maitresse.

*Big Boo*
Fait que de muscles, il est l'un des sbires de Rouge.

*Little Boo*
Champion de judo, il a dix-huit ans. C'est un ancien enfant du Fort et un sbire de Rouge.

*Les trois Boo*
Au service de Rouge, ils se font souvent réprimander par celle-ci quand ils perdent leurs duels.
On ne les a (presque) jamais entendu parler.

*Passe muraille*


Ce nain arrive toujours déguisé a la fin d'une épreuve afin de donner un aperçu de la prochaine.
Il est aussi le gardien des clefs.

*Passe partout*
Ce nain dirige les participants vers leurs prochaine étape.


But du jeu

Il y a un temps limité pour réunir minimum 8
clef, sinon c'est le jugement auprès de Blanche. Ensuite, il y a cinq épreuves ou nous gagnons un indice par victoire.
Ensuite, ils devront créer un mot en sautant sur des cartes lettrés. Ce mot est celui qu'il les indices auront abouti. Si le mot est juste, des pièces auront dans une cave. Il fait, avant la fin du chrono, avoir remettre le plus de pièces pour une association.

J'ai proposé ce sujet afin de parler des Fort Boyard pour chaque semaines. Exemple : J'ai adoré voir MACHIN tomber dans le vide. Dans l'épreuve...

Lovebook
Messages : 34
Enregistré le : 25 juil. 2021, 18:41
Contact :

Re: Fort Boyard

Message par Lovebook »

Merci :DD,
Je pense qu'il va falloir attendre l'été prochain avant de pouvoir mettre un peu d'activité dans ce topic.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité