Passions inavouables

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2030
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Passions inavouables

Message par Gabhany »

@Mary ah moi j'ai une réplique de Minas Tirith, dont le socle s'enlève pour révéler un compartiment secret =D et j'ai une figurine de Gollum aussi, mais je l'aime moins ^^ J'ai caché sous Minas Tirith tous mes petits secrets de lycéenne, et dès que j'ai un vrai bureau à moi, elle trônera à la meilleure place ! Donc non, tu n'es pas folle ;) J'hésite depuis longtemps à acheter le dernier qui est paru, *Les Enfants de Durin* (je crois), mais ça y est je suis convaincue haha.
@Keina ah moi aussi mes parents détestent la fantasy, mais pourtant ce sont eux qui m'ont offert ma première version des livres. Et après, ils étaient contents, ils n'avaient pas à réfléchir longtemps pour mes cadeaux de Noel et d'anniversaire ^^

@sidmizar oh mais oui les Power Rangers c'est culte !

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1435
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Passions inavouables

Message par Litchie »

Ce n'est pas une passion inavouable mais vous me donnez envie d'ouvrir un topic "les oeuvres/types d'oeuvres ultra cultes que vous n'avez pas lu/vu". Par exemple... je n'ai jamais lu/vu le SDA... ?

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Passions inavouables

Message par Mart »

Punaise, c'est que vous avez beaucoup parlé d'Aragorn et que vous avez éveillé ma convoitise avec cette réplique de Minas Tirith, sinon "SDA", ça ne m'aurait rien dit. Pour moi c'est, et ce sera toujours, "LOTR" x) (en même temps je les ai lus en VO et toujours regardé en VO...)
Je pense que ça pourrait être un bon sujet, @Litchie , s'il n'y avait pas tant d'oeuvres cultes x)

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Passions inavouables

Message par Alice »

@Cliène @Léthé oui! Team super-héros!! :grinning:
@peneplop han... la mort de Patrick Swayze... C'est arrivé juste un peu après le décès de mon père et d'un cancer aussi... Ça m'a recollée au fond du trou pour un moment...
Mais Bryan Adams, J'ADORE!!!! :heart:
@Gabhany @Mary ça fait je-sais-pas-combien de fois que je regarde le SDA, je chiale pour Boromir à CHAQUE FOIS!

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Passions inavouables

Message par Vava-Omete »

Poulalala tant de passions inavouables avouées !:heart: :heart: :heart:

@keina a dit dans [Passions inavouables](/post/50468) :
>> > @Vava-Omete C'est sûr que c'est un peu mieux vu aujourd'hui... enfin, moi aussi je me heurte souvent à des gens qui ne jurent que par "la vraiiiie littérature" ou le "théâââââtre", et n'imaginent pas qu'on peut aimer le théâtre, la littérature blanche et aller voir tous les films de zombies au cinéma. Ou bien jouer du piano classique et écouter des idols japonaises à fond sur son poste de travail. xD Mais je ne m'en suis jamais cachée (c'est même écrit noir sur blanc sur mon CV).
> Ceci dit, c'est peut-être parce que dès mes 20 ans j'ai fait partie d'une asso SFFF (Présences d'Esprits), et j'ai rencontré très tôt des gens qui avaient les mêmes passions que moi (je me souviens notamment au début des années 2000 de débats passionnants autour de Buffy avec des gens qui avaient 10 ans de plus que moi). :)

Ah ça XD le fait de jouer sur plein de tableaux et de pas être « clanique », beaucoup de gens ont du mal à le comprendre @_@
J?ai été sous perfusion de culture alternative depuis que j?ai l?âge d?écouter de la musique (merci les parents =D ) du coup ça n?a jamais été un secret non plus, juste que j?ai été un onvi bizarre jusqu?à mon année de terminale (2005-2006) où là on était 4 a être bizarres en même temps =D
J?ai vraiment l?impression que y?a eu un tournant vers ces eaux là dans le fait que justement, ça devenait « populaire » de regarder des animes, de lire des mangas, de lire des comics, d?aimer le Seigneur des Anneaux etc etc. mais que c?est encore vu de traviole par pas mal de monde.

@Sorryf des films ET des séries ! Sérieusement des fois tu regardes le trucs et tu fais « ?. et si on retire la meuf, ça serait pas genre milles fois moins ringard ? »
C?est moche =D
Ouiii je sais pas ce qu?ils ont fumé pour Amour Sucré mais c?est du lourd qui pique? je conchie ce manga !
Galavan? C?est pas inavouable ! C?est à propager et a vouer un culte !!!

@Bambi aaaah attention =D IAM ça « passe » pour mes potes musico-nazi, ça a plus de 15 ans d?âge :rofl:
èOé Armaggedon c?est pas honteux ! C?est? c?est? c?est bien point èwé c?est du grand spectacle certes, c?est pas du Truffaut mais? si un film fait pleurer, rire, ou réagir, c?est qu?il est bien non ?
>> Oui bon. Je dis ça parce que je chiale toujours au même moment sur ce film, alors que j?ai poncé le DVD? et la cassette enregistrée qu?on avait à la maison :rofl:

@Mary Je confirme ce que dis Keina concernant le Yaoi =D
Par contre chose marrante, je vois moins souvent la même chose pour le Yuri ? o.O
ARG Musketeers? jamais pu dépasser l?ep 1 T.T


@Gueule-de-loup : « Tony et Loki dans Avengers (dans une version humoristique où tous les avengers sont en petite section de maternelle?) »
JE VEUX LIRE CAAAAAAA !!! DONNE TOUT DE SUITE !
°Se fait embarquer°
Mh.
Pardon.

@Keina Grindewald/Dumby ça compte en canon ?

@Cliène ouiiii y?a tellement de trucs trop bien qui sortent T.T c?est dommage de s?en priver?


En vrai, je me demande si le côte « inavouable » de nos passions ne vient pas surtout du fait que les gens de nos cercles proches ou non ont tendance à les juger :rofl:

Je rejoins la team qui veut des post sur les fanfics !

@Bambi & @Peneplop si jamais vous voulez des recommandations de manga hésitez pas =D

Et bon sang à force de parler homoromance j?ai lu « SIDA » au lieu de SDA °pliée°
Team Vigoooo !


Aaaah bah si voilà =D
Passion inavouable...
J'ai une passion pour les mains '.'
Sérieusement.
J'adore les mains. C'est un truc qui t'apprend pas mal de choses sur les gens en fait. Et je trouve ça assez fascinant la façon dont ça fonctionne.
Et puis Vigo Morgenstern a les mains les plus sexy du monde :heart:

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

Passions inavouables

Message par Joke »

@vava-omete a dit dans [Passions inavouables](/post/50932) :
>
> èOé Armaggedon c?est pas honteux ! C?est? c?est? c?est bien point èwé c?est du grand spectacle certes, c?est pas du Truffaut mais? si un film fait pleurer, rire, ou réagir, c?est qu?il est bien non

Vava oui ?tout à fait d?accord avec ça, c?est bien pour ça que je l?ai classé en « passion », Armaggedon.
Mais si je le classe en "inavouable", c?est parce que je serai toujours plus fière de défendre des films comme les 400 coups ou Wajda, parce que je suis plus à l?aise avec leur vision de la liberté, avec leur façon de montrer combien l?enfance est une lumière, et avec le fait que leurs personnages soient des gens lambdas du quotidien (et pas des white guys américains grande gueule capables de défoncer une météorite avec leur grosse foreuse, pendant que le seul perso de couleur est un genre de faire-valoir rigolo et que la seule fille est là pour s?inquiéter en pleurant!). C?est pour ça que c?est inavouable, comment adhérer à ça ? Mais les émotions le font marcher, et puis surtout, ce que fait Harry à la fin, c?est ça qui rattrape tout, sinon je l?aimerais pas, ce film !
OH MY GOD IAM qui a plus de 15 ans d?âge maintenant mais tu veux m?achever, dis-le? Non non non non j?ai rien entendu, c?est même pas vrai d?abord, et puis d?ailleurs je m'en fous j?ai toujours 17 ans.

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Passions inavouables

Message par EryBlack »

Bon j'ai enfin le temps de venir sur ce topic et c'est trop bieeeen ? Je rejoue à ma-bimbo à cause de Sorryf (j?avais commencé une partie en 2009)

OUIIIIII :flushed: Il y avait aussi cette scène où les vikings torturent l'un d'entre eux, un traître (?) en l'attachant à un rocher tandis que la marée monte. Fa-sci-nant.
Quand j'y pense, tellement de fantasmes malsains sont issus de ce film xD

Comme autre truc inavouable : j'adore les comédies américaine style "lycée". J'en ai regardé autant que j'ai pu sur Netflix dans l'idée d'en faire un florilège. Un de mes préférées est sans doute "Les Parias" qui est extrêmement drôle !

Et je n'ai pas parlé de Joseph Gordon-Levitt... Parce que ce n'est pas inavouable ! JE N'AI HONTE DE RIEN ! Ni des notes que je prends sur lui dans un fichier sur mon ordinateur, ni du masque à son effigie dans ma chambre chez ma mère ! J'ASSUME !

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

Passions inavouables

Message par Lisharaz »

@elikya et @Léthé ALORS LÀ ! Je tombe de haut et je me sens moins seule ! Mon adolescence a servi a regardé des TONNES et des TONNES de dramas... j'en ai tellement honte que je n'en parle jamais !
J'ai regardé toutes les versions de Boys over flower XD Taiwanaise, coréenne, japonaise (mais pas la version chinoise parce que ça ne me disait plus rien lorsque c'est sortie XD). J'étais aussi hyper fan de Yamapi notamment grâce à Nodame Cantabile parce qu'il était vraiment rigolo XD j'écoutais Arashi (celui qui a joué Domyoji dans F4).

Et Goong ! Je n'ai pas vu ce titre depuis des lustres ! J'avais trop aimé XD.

Enfin comme vous dites, rien de très fou (maintenant je n'arrive plus à regarder les dramas) mais à l'époque, ça me faisait bien rire et cela me faisait rêver. Je ne connaissais rien à l'amour je pense. xD

Sinon, j'ai eu une grosse période... pokémon et digimon :/ J'écrivais même des fanfictions où j'étais un des personnages.......

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Passions inavouables

Message par elikya »

@lisharaz a dit dans [Passions inavouables](/post/51049) :
> @elikya et @Léthé ALORS LÀ ! Je tombe de haut et je me sens moins seule ! Mon adolescence a servi a regardé des TONNES et des TONNES de dramas... j'en ai tellement honte que je n'en parle jamais !
> J'ai regardé toutes les versions de Boys over flower XD Taiwanaise, coréenne, japonaise (mais pas la version chinoise parce que ça ne me disait plus rien lorsque c'est sortie XD). J'étais aussi hyper fan de Yamapi notamment grâce à Nodame Cantabile parce qu'il était vraiment rigolo XD j'écoutais Arashi (celui qui a joué Domyoji dans F4).
>
> Et Goong ! Je n'ai pas vu ce titre depuis des lustres ! J'avais trop aimé XD.
>
> Enfin comme vous dites, rien de très fou (maintenant je n'arrive plus à regarder les dramas) mais à l'époque, ça me faisait bien rire et cela me faisait rêver. Je ne connaissais rien à l'amour je pense. xD
>
> Sinon, j'ai eu une grosse période... pokémon et digimon :/ J'écrivais même des fanfictions où j'étais un des personnages.......

Trop bien Lisharaz ! :heart: je n?en ai pas regardé depuis longtemps, faute de temps pour tout faire depuis la naissance de ma fille, mais j?en garde un bon souvenir et j?espère bien pouvoir m?y remettre à la retraite ! ?

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Passions inavouables

Message par sidmizar »

@Lisharaz Ouiii, moi aussi, j'avais écris une fic Pokemon. Je me sens moins seul...?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités