Passions inavouables

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Passions inavouables

Message par Mouette »

@Sorryf *the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young man. His name : Merlin... Ti da ta tadada daaa tadadaaa tiidaadaaaa...*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH copine de fangirl !

Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

Passions inavouables

Message par Keina »

@Cerise Ce que tu dis est très vrai, la réaction "ah oui, t'écris un roman ? je le lirai quand tu le publieras", je l'ai eue aussi un certain nombre de fois, c'est usant à force.
@Vava-Omete C'est sûr que c'est un peu mieux vu aujourd'hui... enfin, moi aussi je me heurte souvent à des gens qui ne jurent que par "la vraiiiie littérature" ou le "théâââââtre", et n'imaginent pas qu'on peut aimer le théâtre, la littérature blanche et aller voir tous les films de zombies au cinéma. Ou bien jouer du piano classique et écouter des idols japonaises à fond sur son poste de travail. xD Mais je ne m'en suis jamais cachée (c'est même écrit noir sur blanc sur mon CV).
Ceci dit, c'est peut-être parce que dès mes 20 ans j'ai fait partie d'une asso SFFF (Présences d'Esprits), et j'ai rencontré très tôt des gens qui avaient les mêmes passions que moi (je me souviens notamment au début des années 2000 de débats passionnants autour de Buffy avec des gens qui avaient 10 ans de plus que moi). :)

peneplop
Messages : 290
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:56
Contact :

Passions inavouables

Message par peneplop »

@isapass a dit dans [Passions inavouables](/post/50397) :
> Est-ce que je suis la seule à avoir méchamment craqué sur ce perso ?

Je tombe sur ce sujet à l'instant. J'ai regardé absolument toute les saisons... Et j'en pince GRAVE pour ce beau rouquin. J'ai trouvé l'histoire vraiment naze au début : voyager dans le temps à travers des pierres, mouais... Et puis ben voilà quoi :D Je suis la nana qui vérifie chaque soir que la nouvelle saison n'a pas débarquée sur Netflix !

Dans le même genre, je regarde Reign. Mais là j'ai vraiment honte... A l'épisode un, je pensais ne jamais cliquer sur suivant... Et puis ben voilà quoi bis :D

J'adore les séries "historiques". Le truc c'est que je suis vraiment minable en histoire et que je me retrouve à googliser des questions (inavouables) pour vérifier tout le bazar ! ;)

Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

Passions inavouables

Message par Keina »

@peneplop a dit dans [Passions inavouables](/post/50469) :
> J?adore les séries ?historiques?. Le truc c?est que je suis vraiment minable en histoire et que je me retrouve à googliser des questions (inavouables) pour vérifier tout le bazar !

Oooh moi aussi, exactement ! J'ai commencé la série *Victoria* et maintenant je suis incollable sur le sujet ! xD
Je suis aussi hyper fan des period drama, et je peux me rererereregarder des dizaines de fois *Orgueils & Préjugés* (avec Colin Firth, what else ?) et *North & South* (avec Richard Armitage en cravate gnnnnnnniiiiii *fangirlise à donf*)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Passions inavouables

Message par Sorryf »

@isapass pardon !! j'étais tellement impatiente d'écrire mon pavé spartacus (j'avais peur qu'on me le pique lol) j'y a pensé toute la journée et je suis rentrée chez moi en courant... et j'ai lu beaucoup très vite les posts XD ! mais c'est rattrapé ! Ton bel écossais n'est pas dans Spartacus, mais il y a des beaux morceaux aussi !

@Soah
> :>>et ça n'arrive même pas purée...

GROS spoil du dernier avenger
>>>j'ai pété un cable a la fin, ils ont détruit le ship. Je suis SURE ET CERTAINE qu'ils ont fait exprès. Plus jamais j'irai voir un film de super héros de ma vie è.é

toujours Vava : OMG je savais pas pour le manga amour sucré !! ils ont fumé quoi avant de l'écrire O.O ?!

@Mouette : T'en as trop dit ! j'arrête tout et je vais regarder un épisode XD

Sinon dans les séries inavouables, il y en a une bonne qui est revenue de mon inconscient il s'agit de **Galavant**
![text alternatif](https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... AA17ni2ssJ )
regardez moi ce winner !
C'est une série musicale, un chevalier parfait qui veut retrouver sa belle, kidnappée par le méchant roi, mais quand il la retrouve enfin, la belle est bien contente d'être passée de bouseuse à reine, alors elle tej comme une merde ce pauvre Galavant qui ne comprend plus rien à la vie ! Cette série me faisait trop rire, les persos étaient trop, et les chansons des oeuvres d'art :joy:

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

Passions inavouables

Message par Joke »

AHHHahahAH mais comme je surkiffe ce sujet, @Isapass merciiiiiiiiiii!
Alors d?abord
1. @Keina OUI TOUT A FAIT D?ACCORD AVEC TOI JE PLUSSOIE, Buffy c?est pas honteux une seconde ! MOI AUSSI JE LA DEFENDRAI JUSQU?AU BOUT ! Joss Whedon est un génie, sérieux. Et Sarah Michelle Gellar est tellement émouvante dans sa façon d?interpréter, je l?adore. La saison 2 franchement je crois mourir en terme de drama à chaque fois? Et l?humour purée, et les relations entre les persos, et l?intrigue, et leur évolution, tout? Et puis merde, où est-ce qu?ils se retrouvent pour chercher comment lutter contre toute l?horreur qui s?abat dans leur vie et à laquelle ils maîtrisent rien : dans une bibliothèque ! ? La seule chose ringarde dans cette série c?est son nom, on peut dire qu?ils se sont loupés là-dessus? (Ok, et l?épisode où les nageurs se transforment en espèces de monstres-poissons, le scénariste avait dû perdre un pari ce jour-là, pas possible).
On devrait trop ouvrir un topic juste sur cette série, nan?? et Merci @Gabhany et @Litchie de me faire me sentir moins seule avec mon intégrale! @Alice lol ton argument de choc tu m'as fait rire!
2. @Gueule-de-Loup tu m'as fait pleurer de rire avec ta petite phrase à côté de l'image ("matez moi ce bond à l'air malsain") XD
3. ma @Sorryf je connais pas Spartacus, mais comme j?ai kiffé ton plaidoyer? Si t?étais pas déjà mon héroïne absolue, tu le serais devenue rien qu?avec ça (ouais je sais, je sais, tu vas encore m?engueuler ?)
3. @Cerise? c?était émouvant ce que tu dis?en tout cas sache qu'on est avec toi !
4. @Vava-Omete mais je comprends pas?le rap, le rap, comment tu peux mettre le rap en inavouable, le rap c?est la classe absolue, tu rigoles! Moi je suis team IAM, jusqu?à la mort, et trop fière de l'être!
6. @Mouette je connais pas cette série mais ta citation...elle fait trop envie!

Bon moi je trouve rien de honteux à tout ça (ok, ok, d'accord, les Harlequin?)
Alors à mon tour, je me lance, avec du VRAI HONTEUX:
et ARMAGGEDON, on en parle ?
Non parce que là vous en voulez, du blockbuster à la gloire de l?Amérique, avec la seule fille dedans qui est une potiche finie, et tous les clichés possibles de la terre réunis en un seul film, mais quand même? mais quand même? ce film il marche toujours sur moi, je l?adore ! L?humour de Steve Buschemi, la relation père/fils de Bruce Willis avec Ben Affleck (bon toutes façons Bruce Willis depuis le 5ème élément je lui passe tout à lui), et le moment où Harry ferme les yeux et revoit sa fille enfant quelques secondes avant...avant...rahhh. Et la chanson cheesy« I don?t wanna close my eyes? » bref mais comme c?est TROP TROP BIEN ! (bon soyons clair, j'ai eu l'impression de trahir Truffaut, Chaplin et Haïfa El Mansour en écrivant ça?)
Voilà hein? me banissez pas, SVP.
>>>![0_1559076400218_armageddon-willis-affleck-lineup-700x300.jpg](/assets/uploads/files/1559076400890-armageddon-willis-affleck-lineup-700x300.jpg)

Edit:
@isapass a dit dans [Passions inavouables](/post/50397) :
> Depuis que j?ai commencé à regarder, j?essaie d?ailleurs de convaincre chéri de se procurer un costume de highlander (mais je suis assez pessimiste : j?attends le costume de Corto Maltese depuis des années?)

MAIS LOL ISA j'avais pas vu ça en lisant vite, je me marre xD XD

Avatar du membre
Zénodote
Messages : 716
Enregistré le : 09 janv. 2018, 00:25
Contact :

Passions inavouables

Message par Zénodote »

@keina a dit dans [Passions inavouables](/post/50470) :
> et North & South (avec Richard Armitage en cravate gnnnnnnniiiiii fangirlise à donf)

Raah ouiiiiiiiii (fangirlisons ensemble)

@Sorryf
"Way back in days of olde
There was a legend told
About a hero known as Gaaaaaaalavant"
C'est pas inavouable du tout Galavant, c'est génial :grin: (la première saison surtout)

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Passions inavouables

Message par Gueule-de-Loup »

J'ai tellement passé de temps sur ce sujet que quand on ordi a affiché "adresse introuvable" pour une des recherches, j'ai lu "adresse inavouable" xd

@Litchie j'ai surtout des grands poneys parceque je les collectionnais surtout il y a une dizaine d'années où les tout petit n'existaient pas ou peu, mais j'en ai quand même quelques uns ^^;

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Passions inavouables

Message par Isapass »

@peneplop a dit dans [Passions inavouables](/post/50469) :

>
> Je tombe sur ce sujet à l'instant. J'ai regardé absolument toute les saisons... Et j'en pince GRAVE pour ce beau rouquin.

Aaaah merci ! J'envisage de mettre son poster en face de mon lit

@Gueule-de-Loup très bon le lapsus sur "inavouable"

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1435
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Passions inavouables

Message par Litchie »

@Sorryf Fluttershyyyyyy <3 ! Mon coeur fond d'amour à chaque fois que je la vois. Et pourtant, d'habitude je préfère les personnages genre Rainbow Dash ou Applejack. Mais là je sais pas. J'pense que c'est la crinière rose. (Et Discord. Discord ! <3)

@Gueule-de-Loup La collectionnite c'est le mal :sweat_smile:

@Bambi ça me fait penser que j'évolue dans un milieu de cinéphiles qui DETESTENT Luc Besson, donc le 5ème élément fait partie des films que j'aime sans trop le dire trop fort xD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité