Passions inavouables

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Passions inavouables

Message par Hinata »

@Isapass @Fauchelevent Je plussoie The crown ! J'ai tout regardé et j'espère que ça continuera de sortir, les protagonistes ont des beautés atypiques, je trouve, et sont vraiment attachants dans leurs joies comme dans leurs peines. ça m'a justement beaucoup rappelé Downtown Abbey, d'ailleurs pour ceux qui seraient pas au courant: ils vont sortir un film pour la suite (la bande annonce est dispo sur l'internet mondial) trop hâte de m'y replonger après tout ce temps ! :heart_exclamation:

Avatar du membre
Fauchelevent
Messages : 185
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:32
Contact :

Passions inavouables

Message par Fauchelevent »

@Mary : Je plusseoie aussi pour **Penny Dreadful** (qui a grandement contenté mon amour pour la voix d'Eva Green, soit dit en passant). :heart:

@Isapass : Contente que **The Crown** te plaise, cette série est effectivement assez fascinante quand on commence à tâcher de démêler le vrai du faux... Et les acteurs et actrices sont vraiment bons. J'ai aussi adoré **Le Discours d'un Roi**, Colin Firth y est absolument bouleversant.
En revanche je ne connais pas du tout **Chambre avec vue**, donc je prends note tout de suite ! :rose:

@Hinata : La suite de **The Crown** devrait arriver dans quelques temps, mais avec d'autres acteurs (avec Olivia Colman (:heart:) et Tobias Menzies (Franck et Randall dans **Outlander**, justement) pour le couple royal).
Sinon j'attends le film de **Downton Abbey** de pied ferme, j'ai hâte de retrouver cet endroit...

Et pour en revenir au fil des passions inavouables (parce qu'à titre personnel je trouve **The Crown** ou **Downton** parfaitement avouables :D ), je viens d'apprendre que la petite série "pour ados" dont je parlais plus haut a été renouvelée pour une saison 5 inédite, dépassant la version norvégienne originale. Autant dire que je suis toute contente de pouvoir continuer à voir grandir ces gamin.e.s (un côté "proud sister" que je ne saurais pas justifier et que je n'avoue qu'ici, du coup...)

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Passions inavouables

Message par Hinata »

@Fauchelevent Ah je suis contente si ça continue (même si je n'aime pas beaucoup quand les séries changent d'acteurs pour les mêmes personnages, ce même si parfois la qualité de jeu est équivalente voire meilleure)...pour ce qui est du plus "inavouable" : SKAM (car c'est de ça que tu parles, supposé-je sans prendre la peine d'aller vérifier plus haut) est une série qui me fait de l'?il depuis longtemps, déjà avec la version norvégienne et maintenant encore plus avec le Skam français, de ce que j'en ai aperçu les acteurs semblent très bons .....quant à savoir si je trouverai ça inavouable, peut-être pas vu que la série est dite de qualité d'un point de vue scnéristique et puis que mon âge est pas bien éloigné du leur :grin: Mais qui sait? ça rejoindra peut-être The 100 et TeenWolf dans les séries-ados que j'ai suivi jusqu'au bout et que j'assume pas trop ^^'

Avatar du membre
Arabella
Messages : 336
Enregistré le : 23 avr. 2019, 18:44
Contact :

Passions inavouables

Message par Arabella »

Ahah ce topic est tellement brillant ! Je me suis régalée à vous lire et on se rend compte qu'on est pas seul ça fait du bien !

Au dela de The Crown, Outlander, Downton Abbey avec lequel je fais mon cours sur la 1ère guerre mondiale...donc j'assume ! ( @Fauchelevent Chambre avec vue est une merveille et le livre encore plus ! à lire en anglais c'est top !) qui sont pour moi des passions très avouables ... J'avoue que j'ai une passion contrariée pour les DRAMAS ! Je crois que @Léthé @Gueule-de-Loup et @Lisharaz vous faites parties des addicts aussi !

J'assume tellement pas que je refuse d'en parler, une fois mon chéri a essayé de voir mon ordi en douce pour savoir ce à quoi ca ressemblait, je lui ai un peu hurlé dessus, je n'assume pas DU TOUT, même ma meilleure pote l'ignore (donc vous êtes privilégiés...) J'adore les dramas, surtout coréens (au point de commencer à maitriser la langue....Avec mon chéri on est allé voir la palme d'or, il était halluciné de tous les mots que je connaissais...et les acteurs ! )

Mes préférés : Goblins (Gong Yoo...si tu passes par là: Tu es parfait...), The K2...Goong, Coffee prince. C'est terrible : je peux passer des heures à les voir et revoir.

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Passions inavouables

Message par Alice »

@mary ah mais je proteste! Penny Dreadful n'est ABSOLUMENT PAS inavouable!! C'est juste génial comme série!
Eva Green :heart:

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Passions inavouables

Message par elikya »

En parlant de drama, je regarde en ce moment « romance is a bonus book » c?est trop mignon et ça parle de livres, que demander de plus ! ?

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

Passions inavouables

Message par Lisharaz »

@elikya nooon !! aucune tentation !!! (trop tard, clique....) haha
@Arabella Bienvenue au club ouiii !!! Haha c'est trop drôle que tu parles de maîtrise de la langue parce que moi aussi à force d'en avoir regardé, j'en ai appris des mots et des phrases ! Et il y a biiiien longtemps, lorsque j'ai eu un petit copain coréen (à Londres x) ), il était impressionné par ma capacité à retenir tous les mots qu'il m'apprenait (parce que je ne lui avais pas dit que c'était grâce aux dramas XDDDDD ! La honte ! )

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Passions inavouables

Message par Aranck »

J'arrive après la bataille, mais il faut que j'avoue ce que je cache à tout le monde (ou presque) depuis des années ![text alternatif](http://img.xooimage.com/files10/5/d/9/tongue-f71ee.gif): j'ai craqué à la fois pour le livre et pour le film **"Les oiseaux se cachent pour mourir "**. Une saga à l'eau de rose de Colleen Mac Cullough, avec R. Chamberlain que j'aimais vraiment d'amour. ![text alternatif](http://img.xooimage.com/files1/r/e/redface-1621.gif).
Et puis j'adorais aussi la série **"Le prisonnier"** (qui date de plusieurs lustres) Un type se retrouve dans un village de malades duquel il ne peut s'échapper, repris à chaque fois par d'énormes bulles roses dès qu'il atteint enfin la mer, et ça recommençait à l'infini.
Mais tout ça est bieeeennn loin !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Passions inavouables

Message par Isapass »

@aranck OMG ! Les oiseaux se cachent pour mourir ! Mais c'était pas un peu chelou comme passion ? Genre elle était pas trèèès jeune, elle ? J'ai jamais regardé mais si je me souviens bien, ça repassait une fois par an :smile:

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2030
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Passions inavouables

Message par Gabhany »

@Aranck les oiseaux se cachent pour mourir ! J?etais Fan du livre ^^ mais en effet @isapass c?était une passion chelou car en plus l?amoureux est prêtre !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité