Bravo à tous pour vos avancées respectives !
De mon côté, je viens enfin d'inscrire mon premier score au tableau, un petit 700 mots. J'ai honte d'avoir autant tardé mais je me dis que maintenant que mon chapitre est lancé, ça devrait aller mieux. Comme j'ai encore plein de trucs prévus dans les jours à venir (et que la canicule n'aide pas), ça risque d'être irrégulier, mais comme j'ai pris le temps de faire un découpage par scène et un résumé hyper détaillé de chacune, j'ai "plus qu'à dérouler"... On y croit !
Dédé a écrit : ↑22 août 2023, 14:04
mais ça se passe dans une France un peu revisitée. En partie parce que j'avais la flemme de faire des recherches, je l'avoue...
Ah ah ! Je fais ça aussi : comme je n'aime pas trop les recherches, je suis devenue la reine du flou et de l'évitement, ou du contournement, c'est selon

En tout cas le projet à l'air chouette ! Mais si tu rames, reviens peut-être un peu à Ornikar, histoire de reprendre de l'élan. Ne vas pas te faire mal, hein !
@Louison- , tu avances bien, dis donc, c'est chouette !
@itchane je sais que tu fonctionnes par petites sessions, mais tu es régulière, au moins, c'est bien, je t'envie !
@Gabhany pareil que pour Dédé, ne te fais pas mal. C'est particulier les recherches, donc si tu ne le sens pas, ou si tu ne te sens pas de tout planifier, fais toi plaisir et écris au fil de la plume en faisant de toutes petites sessions de recherches. Je ne sais pas si c'est faisable pour ton projet, mais le principal, c'est le plaisir !
Inspiration et bonheur sur vous tous !