Coucou par ici ! Chouette de te voir arriver, Audrey Lys

Même si t'as bof le temps, fais comme tu sens pour participer à la mesure de ce que tu peux et en te faisant plaisir.
Moi c'est pas la grande joie, mais précisément, j'ai reçu un bon conseil alors que je me morfondais hier soir. Mon amoureux m'a dit "Peut-être que c'est pas toujours possible de prendre du plaisir dans l'écriture, mais que c'est simplement ça que tu dois viser au maximum." On s'est dit que oui, je pouvais bâcler certaines scènes pour mieux parvenir à celles qui me feront vibrer, et que le premier jet n'est jamais la version finale après tout.
Donc c'est ce que je m'efforce de faire ce matin et c'est mieux que les derniers jours. J'aime pas ce que j'écris, mais au moins ça avance un peu ! Je me débattais hier soir avec cette sensation que c'est pourri, que j'ai pas assez réfléchi à plein de trucs nécessaires pour avancer mais que c'est pas le moment d'y réfléchir (que j'ai pas envie de toute façon).
Donc c'est ainsi que je vais aborder le PAarathon : en bâclant, et on verra quelles roses pousseront sur le purin
Comment ça va de votre côté ? Hésitez pas à dire sur quel genre de scène vous êtes, je suis avide de détails !
Oh et bravo
@M. de Mont-Tombe pour avoir déjà atteint ton objectif !!