Equipe 8 - les PAstèques

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Avez-vous entendu parler du recueil participatif "On a déjà" proposé par Ewen et Fy ? C'est un petit défi bien tentant :)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Hortense a écrit : 27 juin 2023, 11:45 Avez-vous entendu parler du recueil participatif "On a déjà" proposé par Ewen et Fy ? C'est un petit défi bien tentant :)
Absolument pas. Qu'est-ce que c'est ?

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

@Herbe Rouge En fait chacun propose un texte libre de forme, d'un maximum de 1000 mots sur le thème "J'ai déjà" et qui sera intégré au recueil participatif "On a déjà". N'hésitez pas à aller lire " l' Avant-propos de On a déjà", tout y est expliqué clairement. Vous pouvez aussi contacter Ewen ou Fy si vous avez des questions plus particulières.
Je trouve l'idée très sympa d'écrire sur un même thème et de voir au final la diversité exprimée. :) :) :)

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 998
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Soah »

Modération

@Hortense avec le reste de l'équipe, on ne comprend pas réellement le but de ton message. Ce recueil est, certes, disponible sur PA, mais quel est le rapport avec le Bingo PAen ? Ce sujet est/était fait pour que les membres de l'équipe 8 puisse échanger lors de l'évènement, pas pour parler d'autres sujets.
Si Ewen et Fy avaient envie de communiquer autour de leur projet sur le forum, iels l'auraient fait - et peuvent le faire, du reste, on ne mord pas.
Merci de ne plus utiliser les sujets du Bingo pour des conversations qui n'y ont pas leur place :)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Hortense a écrit : 29 juin 2023, 17:52 @Herbe Rouge En fait chacun propose un texte libre de forme, d'un maximum de 1000 mots sur le thème "J'ai déjà" et qui sera intégré au recueil participatif "On a déjà". N'hésitez pas à aller lire " l' Avant-propos de On a déjà", tout y est expliqué clairement. Vous pouvez aussi contacter Ewen ou Fy si vous avez des questions plus particulières.
Je trouve l'idée très sympa d'écrire sur un même thème et de voir au final la diversité exprimée. :) :) :)
Je jetterais un œil à l'occasion, merci pour l'info. ;*
Sur les PAnthologies de PA, on voit très bien vient ce qu'un thème unique peut apporter comme récits différents ;)
Si Ewen et Fy ont envie d'en parler plus, iels devraient le faire sur le forum dans la partie "défis" non (je dis ça, si ça se trouve c'est fait et j'ai rien vu parce que je ne suis pas tout le forum :'D ) ?

Ceci dit, je vais mettre ce recueil dans ma PAL mais je vais déjà prioriser ma lecture des romans commencés sur PA lors de ce bingo tant que je suis sur ma lancée sinon je ne m'en sortirais jamais :rofl:

PS : et en effet, on arrête là cette conversation "hors bingo", pas de soucis pour ça (et tu peux toujours me MP sur le discord ou le forum au besoin Hortense) <3

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Désolé @Soah, j'ai simplement voulu faire partager à mon équipe une découverte lors de mes lectures pour le bingo, mais je suis d'accord, ici n'est pas le lieu pour cela. Je ferai plus attention :/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité