Equipe 8 - les PAstèques

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Coucou,

J'ai eu ma nouvelle grille et :screaming:

Auriez-vous des idées de chouettes histoires avec :
- un personnage avec des cornes
- où un livre est écrit
- avec une étoile filante

et puis aussi la salsa/lambada/tango si jamais... (mais celle-ci je désespère d'avance)

Bref, merci d'avance pour vos précieux conseils <3

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

@Herbe Rouge : pour l'étoile filante : La nuit, je la vois - Usag-Lily.
Pour le reste, je réfléchis :monocle: Bon courage :)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Merci ! Je vais aller regarder ça <3

Heu... il n'y aurait pas un problème sur notre grille de bingo ? La case A3 est repassée à 6 notamment ? J'ai vérifié, rien qu'avec les lectures de Flowrale, Eryblack, et moi-même, on devrait l'avoir à 7.
@Hortense tu ne comptes pas tes cases de la même façon (si j'ai bien compris, pour toi, quand tu notes A3, c'est A5 sur le tableau Excel), il n'y aurait pas eu une confusion dans vos corrections avec Flammy à cause de ça ?

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Flowrale »

Olalala mais le 25 juin on y est presque ! Plus que 5 jours pour exploser les conteurs lectures.
(Enfin pour certain.es c'est déjà le cas :rofl: )

@Herbe Rouge pour une histoire avec des personnages à cornes, je peux citer la mienne "Faëries" (qui se nomme aujourd'hui Eldora, mais sur PA il a gardé son petit nom). Arkann et Sayla sont des Faunes, ça marche plutôt bien pour les cornes.

Pour le livre écrit je n'ai pas d'idée.

Bon derniers 5 jours de Bingo à tous et toutes !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Flowrale a écrit : 21 juin 2023, 09:19 Olalala mais le 25 juin on y est presque ! Plus que 5 jours pour exploser les conteurs lectures.
(Enfin pour certain.es c'est déjà le cas :rofl: )

@Herbe Rouge pour une histoire avec des personnages à cornes, je peux citer la mienne "Faëries" (qui se nomme aujourd'hui Eldora, mais sur PA il a gardé son petit nom). Arkann et Sayla sont des Faunes, ça marche plutôt bien pour les cornes.

Pour le livre écrit je n'ai pas d'idée.

Bon derniers 5 jours de Bingo à tous et toutes !
Chouette ! Merci pour ton aide pour le personnage avec les cornes ! <3
Je vais aller voir ça (je n'avais pas du tout pensé aux faunes :laughing: ) :DD

Et oui, bonne dernière ligne droite !! Je vais essayer d'au moins terminer ma grille en cours pour découvrir la suivante (oui, Flammy a tellement de bonnes idées que ça m'encourage!)

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

@Herbe Rouge , j'ai vu le bug :screaming: Je vais tout revérifier, désolée :grimace: :)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Et c'est bon pour le bingo grille de niveau 8 !!! :party:
Bon, il y a plein de cases à remplir pour arriver au neuvième, je ne sais pas si on y arrivera avant la fin, mais on va faire de notre mieux :laughing:

PS : les deux cases qu'il reste pour atteindre le bingo niveau 9 je ne peux pas les faire avec ma grille. ;(

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par EryBlack »

Dernier jouuur hiiii ! J'aimerais beaucoup finir ma dernière grille, mais je sais pas si je vais y arriver :'D Il me faut un chapitre sans dialogues... (et un autre de plus de 4000 mots mais ça j'ai trouvé, faut juste que je prenne le temps de dévorer les premiers chapitres du Livre des Vérités de @Gueule-de-Loup <3 )

Et malheureusement, @Herbe Rouge moi non plus mes dernières cases ne me permettent pas de combler les petits 8 qui nous restent :downcast: On a quand même une belle grille assez homogène (principalement grâce à toi et Hortense ;* ), c'est fort satisfaisant !

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

J'espère pouvoir compléter les petits huit qu'il nous reste si Flammy me donne un défi réalisable ;) :)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Et oui, ma nouvelle grille non plus n'a pas les bonnes cases :grimace:
Mais oui, notre grille est vraiment très homogène, on a bien bossé ! :tears-joy:
Bon, comme j'ai eu ma dernière grille, je vais essayer de faire quelques 10 ;*
(bon en fait, je ne peux même pas faire la plupart des 10 ;( je vais faire des 11 et avancer dans ma PAL)
(je crois que @EryBlack et moi on a les mêmes cases, et @Flowrale et @Hortense ont les cases qui complètent les nôtres)

PS : @Hortense il te manque quoi ? N'hésite pas à demander, on ne sait jamais <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités