Equipe 8 - les PAstèques

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Il me manque un chapitre qui se passe sur un bateau pour valider A5, mais dans ma liste :anxious-sweat: J'ai passé plusieurs fois en revu les textes mais aucune voile ou coquille de noix à l'horizon. Je sèche complètement. J'ai demandé un défi à Emmy, je ne suis pas certaine qu'elle lise mon message à temps :weary: Désolée :worried:

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Hortense a écrit : 25 juin 2023, 17:38 Il me manque un chapitre qui se passe sur un bateau pour valider A5, mais dans ma liste :anxious-sweat: J'ai passé plusieurs fois en revu les textes mais aucune voile ou coquille de noix à l'horizon. Je sèche complètement. J'ai demandé un défi à Emmy, je ne suis pas certaine qu'elle lise mon message à temps :weary: Désolée :worried:
Ah oui pas facile -_-
Un chapitre "avec un bateau", ce serait passé, mais qui se passe entièrement sur un bateau, c'est tout de suite plus dur :'D

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Herbe Rouge a écrit : 25 juin 2023, 17:47
Hortense a écrit : 25 juin 2023, 17:38 Il me manque un chapitre qui se passe sur un bateau pour valider A5, mais dans ma liste :anxious-sweat: J'ai passé plusieurs fois en revu les textes mais aucune voile ou coquille de noix à l'horizon. Je sèche complètement. J'ai demandé un défi à Flammy, je ne suis pas certaine qu'elle lise mon message à temps :weary: Désolée :worried:
Ah oui pas facile -_-
Un chapitre "avec un bateau", ce serait passé, mais qui se passe entièrement sur un bateau, c'est tout de suite plus dur :'D
J'ai relevé le défi de Fanny, si elle le valide on aura tous les 9 !!!!!! :hug: :hug: :hug:
Modifié en dernier par Hortense le 25 juin 2023, 18:49, modifié 1 fois.

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Hortense a écrit : 25 juin 2023, 18:36
Herbe Rouge a écrit : 25 juin 2023, 17:47
Hortense a écrit : 25 juin 2023, 17:38 Il me manque un chapitre qui se passe sur un bateau pour valider A5, mais dans ma liste :anxious-sweat: J'ai passé plusieurs fois en revu les textes mais aucune voile ou coquille de noix à l'horizon. Je sèche complètement. J'ai demandé un défi à Emmy, je ne suis pas certaine qu'elle lise mon message à temps :weary: Désolée :worried:
Ah oui pas facile -_-
Un chapitre "avec un bateau", ce serait passé, mais qui se passe entièrement sur un bateau, c'est tout de suite plus dur :'D
J'ai relevé le défi de @Flammy, si elle le valide on aura tous les 9 !!!!!! :hug: :hug: :hug:

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Seja »

Hortense a écrit : 25 juin 2023, 18:39
Hortense a écrit : 25 juin 2023, 18:36
Herbe Rouge a écrit : 25 juin 2023, 17:47

Ah oui pas facile -_-
Un chapitre "avec un bateau", ce serait passé, mais qui se passe entièrement sur un bateau, c'est tout de suite plus dur :'D
J'ai relevé le défi de @Flammy, si elle le valide on aura tous les 9 !!!!!! :hug: :hug: :hug:
Pourquoi un double post pour te citer ? Et l'organisatrice s'appelle Flammy.

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Hortense a écrit : 25 juin 2023, 18:36
Herbe Rouge a écrit : 25 juin 2023, 17:47
Hortense a écrit : 25 juin 2023, 17:38 Il me manque un chapitre qui se passe sur un bateau pour valider A5, mais dans ma liste :anxious-sweat: J'ai passé plusieurs fois en revu les textes mais aucune voile ou coquille de noix à l'horizon. Je sèche complètement. J'ai demandé un défi à Flammy, je ne suis pas certaine qu'elle lise mon message à temps :weary: Désolée :worried:
Ah oui pas facile -_-
Un chapitre "avec un bateau", ce serait passé, mais qui se passe entièrement sur un bateau, c'est tout de suite plus dur :'D
J'ai relevé le défi de Fanny, si elle le valide on aura tous les 9 !!!!!! :hug: :hug: :hug:
Super : J'ai hâte de te voir crier notre dernier BIngo !! :DD

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Bonjour les Pastèques, ça y est le Bingo est fini, je n’ai malheureusement pas pu valider la dernière case mais ça a été un plaisir de participer et d’échanger avec vous. Au plaisir de se recroiser bientôt 😊😊😊

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Coucou,

Oui, c'est le plus important Hortense ! Merci à toutes, ravie d'avoir partagé ce moment avec vous <3

Perso je me suis donnée à fond aussi (ça faisait un moment que je me disais que je ne lisais pas assez sur PA !).

Du coup maintenant mon objectif c'est de ne pas me relâcher et de terminer certaines histoires bien entamées :DD

Mes deux priorités pour l'instant :
- Miroirs d'eau, d'Itchane
- Kiwi ex Machina, de Sorryf

Mais il y en aurait également d'autres : Lazare, Saoirse Abyss Fowles...

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par EryBlack »

Oui c'était trop chouette ce moment, merci les PAstèques <3 Ça faisait si plaisir quand j'arrivais sur la grille de voir qu'elle avait tellement grandi en mon absence ! J'ai lu un peu moins que ce que j'aurais voulu (je m'étais inscrite en grosse lecture, quand on regarde nos listes de chapitres lus pourtant on voit bien que j'étais pas la plus à fond xD), surtout parce que les commentaires me prenaient pas mal de temps (que je suis contente de donner ! mais une fois un commentaire posté, j'ai souvent besoin de souffler quoi) et aussi parce que la diversité des défis m'obligeait parfois à aller piocher ailleurs que dans ma PàL, et même si c'était sympa et totalement dans le but recherché par le bingo, les coups de cœur étaient quand même moins fréquents quand j'y allais au pif. Pour autant je ne conçois aucune frustration et ça c'est chouette <3 du pur plaisir quoi ! Et en plus ces topics d'équipe m'ont furieusement rappelé les anciens PaCNo, pouh, j'ai beaucoup trop hâte que ça se relance !

Comme toi @Herbe Rouge, j'ai pour objectif de finir les histoires entamées, dont beaucoup étaient déjà dans ma PàL. Donc ces prochains temps, je vais poursuivre jusqu'à achèvement :
- Mahaut d'Elka
- Miroirs d'eau d'itchane
- La traversée des funambules de Nanouchka
- Le Livre des vérités de GueuledeLoup
- tout ceci en guettant les nouveaux chapitres de Mordicus de Dan, Le vœu de l'oye de GueuledeLoup, L'Euphrosyne de Nothe et Dans les cordes de Rimeko... j'ai lu tout ce qui était en ligne mais j'attends la suite avec impatience :eyes:
Et après... Boudiou, j'ai de la lecture pour plusieurs années :tears-joy: Cessez d'écrire svp, pour qu'on ait le temps de tout rattraper !!!

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Flowrale »

Merci pour cette superbe équipe ! Je suis très impressionnée par votre nombre de lectures ! Moi qui suis déjà contente avec ma grille complétée :rofl:
C'était très stimulant comme challenge et cela m'a permise de bien me remettre dans la lecture de PA et de découvrir de nouveaux textes.

J'ai notamment découvert "Bébé Jeanne" de Hinata dont je suis curieuse de découvrir la suite et "Les cordes du temps" de Ortie qui a l'air très prometteur !

Vous me faites de l'oeil avec Kiwi ex Machina de Sorryf, depuis le temps que j'entends parler de cette histoire !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités