Equipe 7 - Les déters !

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Equipe 7 - Les déters !

Message par Sifoell »

Coucou par ici ! Je viens de finir ma grille, je vais en demander une autre ! J'ai passé de très bons moments de lecture !

@Peridotite Pardon de répondre si tardivement, mais je pense que l'histoire d'apocalypse, cela s'entend plus dans le sens de fin du monde, ou d'un monde, qu'une apocalypse chrétienne (enfin, moi, je le comprends comme cela).

Je reviendrai crier au secours pour ma prochaine grille ! Lisez bien et passez une bonne soirée ! ;*

Edit : j'ai pas tout compris pour crier le bingo, donc si vous, vous avez compris, n'hésitez pas à crier bingo avec ce que je complétais (et désolée d'avoir mis si longtemps à compléter ma grille, j'ai dû vous coincer). :/

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Equipe 7 - Les déters !

Message par Sifoell »

Bonjour par ici,

J'ai reçu ma nouvelle grille (merci ! ;* ), et je vais sûrement coincée pour "un chapitre qui se passe dans le désert". Vous avez des idées ?

Edit : j'ai trouvé ! Dans la vallée cachée de Feydra !

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Equipe 7 - Les déters !

Message par Sifoell »

Et je viens de finir ma troisième grille ! Je ne vais pas en demander une quatrième parce que dimanche c'est promenade en plein soleil, je vais parfaire mon bronzage :D

Vous avez lu de belles choses, les Déters ?

Avatar du membre
Peridotite
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:29
Contact :

Re: Equipe 7 - Les déters !

Message par Peridotite »

Coucou @Sifoell,

Dis-donc tu carbures ! Je te rejoins en finissant ma deuxième grille avec :

Une histoire écrite à la première personne : Kiwi Ex Machina de Sorryf chapitre 2 (B5)

Une histoire genre conte : L'envolée de Panpi de Rosalba (C3 niveau 3)

Une histoire cyberpunk Les auteurs rêvent-ils de lecteurs électriques ? de Jibdvx (A2)

Une histoire dans un autre monde : Tant que le Thé sera Chaud de Soah chapitre 3 (D4 niveau 3)

Une histoire écrite au présent : Kiwi Ex Machina de Sorryf chapitre 1 (A3)

Une histoire d’apocalypse : Appel à texte #1 - L'apocalypse de Lucciola (C3)

Une histoire avec la couv par défaut : Le Souffle des Mots de NS Fernandes chapitre 1 (B6 niveau 2)

Une histoire dans notre monde : Des mots sur une page (nouvelle 1) de MarleneLau (D4)


Je vois qu'on est toujours motivés chez les Déters !

Ça fait un moment que je lis sans passer par ici. Du coup, je viens de compléter la grille (vous aussi vous lisez sur votre téléphone ? On ne peut pas y compléter la grille !) : on est proche du bingo 4 les amis ! :astonished:

Allez je vais me motiver la semaine pro et compléter les cases restantes jusqu'au bingo 4 !
Modifié en dernier par Peridotite le 29 juin 2023, 10:59, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Peridotite
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:29
Contact :

Re: Equipe 7 - Les déters !

Message par Peridotite »

coucou @Flammy, est-ce que je pourrais avoir une troisième grille stp ? :)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Equipe 7 - Les déters !

Message par Flammy »

Peridotite a écrit : 29 juin 2023, 10:47 coucou @Flammy, est-ce que je pourrais avoir une troisième grille stp ? :)
Ca aurait été avec plaisir, mais l'événement est fini depuis dimanche dernier ^^'

Avatar du membre
Peridotite
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:29
Contact :

Re: Equipe 7 - Les déters !

Message par Peridotite »

Haha autant pour moi, je croyais que le bingo finissait a la fin du mois, j'étais encore fin chaud ! :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité