Equipe 5 - Les Tentacules

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 265
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Nanouchka »

On l'aura, le niveau 10, on l'aura !

Dites, est-ce que vous auriez des idées de chapitres où :

— un personnage se lave :o

— un personnage se coiffe :anxious-sweat:

— un personnage nage :injured:

Le reste, je vais finir par trouver. Mais eux j'ai écumé les histoires avec mes recherches automatiques, "douche", "bain", "propre", "brosse", "peigne", et jusqu'à maintenant j'ai rien trouvé.

:'D

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Contesse »

Hey @Nanouchka !

Alors pour le personnage qui se lave, il y a le chapitre 1 de Soleil Bleu de @Liné ! Si tu l'as déjà lu, eh bien... Il y a le chapitre 1 de Bébé Jeanne par @Hinata, le personnage principal se débarbouille le visage à un moment dans le chapitre !
Pour la nage et la coiffure euh... là j'avoue je sèche :tears-joy:

(Mais bien sûr qu'on va y arriver à ce niveau 10 !!)

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Liné »

Soleil bleu marcherait en effet, mais @Nanouchka est déjà passée par là !

Sinon, il y a un chapitre de La Confiture aux lucioles (3e ? 4e ?) ou le personnage principal fait sa toilette. Et de mon côté, j'ai validé avec une fiction que je ne connaissais pas du tout mais qui a l'air fort prometteuse, Underwater ! Ca tourne autour d'un adolescent qui adore aller à la piscine, donc potentiellement il y a et de la nage, et du lavage de soi-même ;)

Pour les persos qui se coiffent, alors là... J'ai écrit une nouvelle courte dans Membres, et autres contrariétés ("Trois générations") avec un brossage de cheveux mère-fille, mais ça commence à faire pas mal d'auto-pub... ! Peut-être qu'il y a ce genre d’occurrences dans les nouvelles d'@EryBlack (il m'en reste une à lire) ou de Bélisade (que je recommande !) ?

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par EryBlack »

Oh je suis honorée d'être citée :p je confirme que dans "Ce que c'est qu'un cri", une de mes nouvelles, un perso en coiffe un autre (c'est bref comme action mais c'est dit clairement). Autre possibilité, je me demande si dans le début de Derrière les portes de @Neila, il y a pas une scène où l'héroïne se prépare et se fait une coiffure ! (en plus c'est trobien)

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Liné »

Ah, je suis satisfaite d'avoir eu les bons réflexes !

Quant à moi je viens de terminer ma dernière grille (je ne pense pas qu'il soit très judicieux d'en commander une dernière deux jours avant la date butoir...). Et je finis sur les chapeaux de roue : ma dernière case m'a (enfin) dirigée vers Pourpre de @Tac, que j'ai trouvé incroyable ! En plus cette histoire permet de valider plusieurs cases : arme utilisée, personnage qui nage, dragon, créatures inventées (?)...

VOILA, fin du game pour moi, drop-mic, drop-plume, je suis très fière d'avoir lu autant et très heureuse d'être (re)tombée sur de vraies pépites !

maanu
Messages : 128
Enregistré le : 01 oct. 2022, 23:16
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par maanu »

Mince, j'ai l'impression que c'est compromis pour le bingo niveau 10, je crois bien qu'aucune de nous n'a la possibilité de remplir la dernière case :tears-joy:
Je demanderais bien une autre grille pour espérer tomber sur cette case-là, mais comme tu le dis, @Liné, ça n'aurait plus trop de sens si près de la fin :'D
Et puis de toute façon je bloque encore sur ce fichu tango :tears-joy: Du coup, je crois que c'est tout pour moi aussi ;)
Tant pis, on aura quand même bien géré, non ?? :DD :party: :sunglasses: :sunglasses:

(et si tu cherches encore une histoire avec un perso qui nage, @Nanouchka, j'ai rempli cette grille-là avec le Voyage d'Eleno, par @Pinky Nuage. C'est sur un petit baleineau, donc forcément beaucoup de nage ;) )

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 265
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Nanouchka »

Merci pour les recommandatiooooons :party:

Mon kokoro est brisé qu'on ne puisse pas atteindre la rondeur d'un bingo 10. En même temps, le chiffre 9 est ultra magique et satisfaisant.

Pas pu trouver de chapitres où le personnage brosse ses propres cheveux :weary: :tears-joy:

En tout cas, quelle danse de tentacules ça aura été, ce bingo... Magnifique équipe, et tant de belles lectures <3 :hug:

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Contesse »

NON mais attendez !! Moi je peux remplir cette dernière case si j'ai une nouvelle grille mais impossible de trouver l'histoire avec les pin's et le personnage narrateur qui ne parle pas avec des persos qui parlent ;( ;(

Si j'arrive à combler ces cases je peux demander une nouvelle grille et valider la dernière case :smirk:

Moi je dis on s'accroche c'est pas fini !! :sunglasses:

Pour la danse, @maanu, il me semble que @Edouard Parle t'avait donné le titre d'une histoire plus haut ;)

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 317
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Edouard Parle »

Oep, "l'hôtel des oubliés", dans le premier chapitre en plus ;)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Sorryf »

Je suis de tout coeur avec vous les Tentacules, faites-nous une grille de niveau 10, pour la beauté de l'acte !!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité