Equipe 5 - Les Tentacules

Répondre
maanu
Messages : 128
Enregistré le : 01 oct. 2022, 23:16
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par maanu »

Contesse a écrit : 24 juin 2023, 17:02 Pour la danse, @maanu, il me semble que @Edouard Parle t'avait donné le titre d'une histoire plus haut ;)
Mais quelle nouille je fais ! :tears-joy:
J’avais complètement oublié ! Merci beaucoup de me l’avoir rappelé, et merci à toi @Edouard Parle de m’avoir de nouveau donné la recommandation !

Du coup je vais pouvoir demander si c’est possible d’avoir une nouvelle grille si près de la fin du bingo, et avec un peu de chance j’aurai la dernière case :grimace:
Croisez les doigts avec moi ! (Enfin croisez les tentacules, quoi…)

Edit : Bon bah c'est raté... :'D Je n'ai pas la case maudite :tears-joy: (et en même temps je réalise seulement maintenant que l'emplacement des cases était toujours le même en fonction des personnes tout au long du bingo, donc c'était de toute façon voué à l'échec :tears-joy: )
Je vais essayer de trouver des pin's, @Contesse, mais ça m'a l'air très compliqué cette histoire... :grimace: Tu sais si d'autres plumes sont tombées sur la même contrainte et pourraient t'aider?
Pour l'histoire où le narrateur ne parle pas, je me permets une petite auto-promo pour raison de circonstances exceptionnelles :'D Dans mon histoire "Chroniques des Espérés", il y a un narrateur externe au récit, qui raconte les évènements. Pas de dialogues dans le prologue, mais dans le Chapitre 1, il y a des personnages qui discutent, et le narrateur n'est pas présent physiquement. Est-ce que tu penses que ça conviendrait ? (je t'autorise à ne pas faire de commentaire très construit et à lire un peu vite si tu veux ;) )

maanu
Messages : 128
Enregistré le : 01 oct. 2022, 23:16
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par maanu »

@Contesse!!!! J'ai trouvé des pin's !!! :party: :party: :DD
Dans "HYDROGENE" par @Bigflo99, "Sans pétrole, la fête est plus folle" ! :) (et j'ai vérifié, rien à voir avec des arbres ou des bucherons :tears-joy: )

Bon courage pour les dernières lectures ! Les Tentacules sont toutes derrière toi et hurlent ton nom (probablement dans leur tête, mais quand même ;) )

Edit:
Flammy a écrit : 25 juin 2023, 11:28 Alors je comprends, c'est l'excitation de fin, mais les doubles posts avec moins de 24h entre les deux sont interdits, attention ;)
Ah, oupsie, désolée @Flammy ! :laughing:
C'est-à-dire pas plus de deux posts d'affilé sur le même topic en moins de 24h, c'est ça? Désolée, je ne connaissais pas la règle, je ferai plus attention la prochaine fois !
Modifié en dernier par maanu le 25 juin 2023, 11:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Flammy »

Alors je comprends, c'est l'excitation de fin, mais les doubles posts avec moins de 24h entre les deux sont interdits, attention ;)

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Contesse »

Merci beaucoup pour ton aide @maanu et pour ton soutien, bonne nouvelle : ça a fonctionné ! J'ai terminé ma 6ème grille et j'en ai donc demandé une 7ème avec l'objectif de valider notre dernière case de niveau 10 héhé !

Pour le narrateur, je crois qu'il devait vraiment être interne, ou en tout cas c'est ce que j'avais compris de la contrainte :/ Donc j'ai suivi les recommandations qu'on m'a données sur le Discord en espérant que ça fonctionne ^^ Mais ton histoire m'a l'air très chouette, j'irai sans doute y jeter un œil ! ;)

ALLEZ ! Objectif niveau 10, me voilà ! :sunglasses:

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Contesse »

HEY BRAVO MES BELLES TENTACULES !!! :party: <3

On a pas lâché pendant tout le mois, on a été super efficaces et déterminées, et c'était juste fou de lire et se challenger avec vous ! Donc vraiment, merci d'avoir été là et d'avoir partagé votre hargne comme ça, ce fut intense et riche du début à la fin ! :hug: <3

(Et on a clairement été les meilleures.)

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 265
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Equipe 5 - Les Tentacules

Message par Nanouchka »

Mais ouiiiii, bravo aux tentacules, quel marathon de lecture, ma parole <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité