Bingo PAen - Papotage

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Hortense »

Pardon, ce n'était pas mon idée, je voulais plutôt informer mon équipe que je faisais au mieux pour valider la dernière case. :)

Feydra
Messages : 174
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Feydra »

Merci à @Flammy et à tous les organisateurs pour ce chouette Bingo.
J'ai au moins réussi à terminer 2 grilles et les 3/4 de la troisième et notre équipe a réussi une grille complète.
C'était très agréable de découvrir toutes ces histoires et de fureter dans PA. :DD
Bravo à toutes les équipes !

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Flammy »

@Hortense

Réponse sous spoiler :
Spoiler
L'esprit du défi, c'était quand même de lire pas mal pour valider n'importe quelle case, c'est quand même puissant, et je suis aller jeter un coup d'oeil, trois chapitres, surtout pas très longs, c'est vraiment limite pour l'esprit du truc ^^' Du coup, je ne valde pas, désolée :downcast:
@Feydra Contente que ça ait plu <3

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par EryBlack »

Hortense a écrit : 25 juin 2023, 18:53 Pardon, ce n'était pas mon idée, je voulais plutôt informer mon équipe que je faisais au mieux pour valider la dernière case. :)
Coucou Hortense, t'inquiète qu'on a bien vu ça ^^ Pas besoin de double-posts de manière générale, en allant sur le topic on voit bien tout ce qui arrive !

Un immense merci Flammouille, c'était si chouette ce bingo, j'ai découvert quelques histoires chouettes et surtout j'ai trouvé de quoi confirmer mon amour profond pour des histoires déjà commencées auparavant, et ça m'a donné un coup de boost pour les avancer régulièrement <3 Tu as été impressionnante de réactivité c'est clair, avec les grilles qu'il fallait redonner et tout, c'était vraiment super !!! Ça a dû représenter une sacrée charge et je pense qu'on est toustes hyper reconnaissant·es que tu aies bien voulu la porter :hug: Hourra pour le chaton !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Herbe Rouge »

Je ne sais pas si Flammy s'attendait à devoir concevoir autant de grilles ni à prévoir des défis supplémentaires pour les gros lecteurs :rofl:

En tous les cas, j'ai trouvé ça super, ça faisait un moment que je me disais que je ne lisais plus assez sur PA, ça a été l'occasion, donc merci beaucoup pour l'organisation de ce BINGO ! <3

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Flammy »

Je suis vraiment contente que ça vous ait plus, parce que ça a été effectivement été beaucoup plus de boulot que prévu à la base :rofl: Mais bon, tant mieux si ça a pu pousser des gens à lire et à découvrir ^^

Selon les estimations doigts mouillés de Seja, il y a eu sur cette période 700 commentaires de plus que d'habitude, et d'après mon estimation doigt mouillé, j'ai distribué plus de 100 grilles, vous étiez vraiment déter ='D

N'hésitez pas à faire un bilan, sur ce que vous avez aimé continuer/découvrir et poursuivre vos lectures ensuite hein ;* La PàL vous attends !

Et merci à vous d'avoir été si enthousiaste et si compréhensifs quand je mettais du temps à répondr,e vous avez été graves cools :hug:

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 353
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Alice_Lath »

@Flammy Merci mille fois Flammy d'avoir porté l'évènement comme ça, c'était très amusant, très motivant, ça m'a permis de me remettre à ma PAL PA héhéhé merci pour toutes ces grilles et pour avoir géré tout ce taf, c'était un super event <3 Bravo !! Et bravo aux plumes qui ont participé, j'ai vu que y'en avait qui ont TOUT EXPLOSE

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Sifoell »

Merci beaucoup aux organisatrices ! J'ai découvert plein de textes, vu que je suis nouvelle et que je débarque, et je vais m'atteler dans les semaines qui suivent à en terminer la lecture ;*

Avatar du membre
Louison-
Messages : 268
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Louison- »

@Flammy Merciii infiniment Flammy pour l'organisation de l'événement et ta disponibilité pour les grilles, t'as fait un job d'enfer et ça m'a permis de bien m'amuser :hug: <3 Bravo à toutes les plumes pour vos lectures, certaines ont vraiment fait exploser les compteurs et ça fait plaisir de voir toute cette effervescence !

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Flowrale »

C'était très motivant et stimulant comme événement. Merci beaucoup @Flammy pour l'organisation de cet événement d'enfer. Je n'imagine pas le boulot qu'il y a derrière avec toutes ces grilles.

Cela m'a permis d'avancer dans quelques histoires de ma PAL et d'en découvrir des nouvelles. Je participerai avec grand plaisir à un autre événement du même genre. Merci encore !

Et bravo à toutes les plumes qui ont participé et joué le jeu !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité