Bingo PAen - Règlement et questions

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Sifoell »

Bonjour,

Est-il possible de laisser plusieurs commentaires à une même histoire (pas sur le même chapitre évidemment) si cela permet de remplir plusieurs cases ?

Edit : question stupide, j'ai fini ma grille (si les modo acceptent que deux commentaires sur une même histoire remplissant deux cases différentes sont valides, ce qu'il me semble une fois que j'ai relu le règlement).
Mais bref, j'ai fini ma griiiiiille ! :party: Je pourrai en avoir une autre siouplé ?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

Alors, je suis en train de vous donner les grilles, il y en a certaines déjà de données, normalement d'ici 10 minutes c'est bon pour tout le monde, mais je fais un petit point règles :

@Nathalie Attention, tu t'es trompée en remplissant le tableau.

Quand on regarde là :

Image

Tu as validé deux fois la cases A4 et 3 fois la case D6 avec la même grille. Il y a deux choses qui ne vont pas. Non seulement, tu utilises trois fois la même histoire au sein de la même grille, ce n'est pas possible. C'est deux fois au maximum par grille. Et tu ne peux pas valider plusieurs fois la même case avec la même grille. Avec ta première grille, tu ne peux donc valider qu'une seule fois la case A4 et qu'une seule fois la case D6. J'ai donc barré les chapitres listés en trop dans le fichier et j'ai rediminuer le compteur pour les cases A4 et D6.


Et pour @Sifoell
(si les modo acceptent que deux commentaires sur une même histoire remplissant deux cases différentes sont valides, ce qu'il me semble une fois que j'ai relu le règlement)
Faire ça est totalement valide ;)


Aller, je continue de distribuer les grilles ='D
Désolée pour le retard, mais anniversaire hier et oral de bac aujourd'hui, ça pardonne pas ^^"

Avatar du membre
Nathalie
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2022, 22:20
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Nathalie »

Pas de soucis, Flammy. Ca ne m'étonne pas que j'ai mal rempli la grille. Je suis totalement certaine de n'avoir pas tout saisi à la façon de la remplir. J'ai supprimé les chapitres non conformes, aucun problème :) Je te remercie au contraire d'avoir pris le temps de vérifier et de m'expliquer :)

Feydra
Messages : 174
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Feydra »

Merci @Flammy ! <3

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

Nathalie a écrit : 19 juin 2023, 22:05 Pas de soucis, Flammy. Ca ne m'étonne pas que j'ai mal rempli la grille. Je suis totalement certaine de n'avoir pas tout saisi à la façon de la remplir. J'ai supprimé les chapitres non conformes, aucun problème :) Je te remercie au contraire d'avoir pris le temps de vérifier et de m'expliquer :)
Mais de rien, je suis là pour expliquer, donc c'est tout naturel <3 Merci de participer et de faire vivre l'évènement <3

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Herbe Rouge »

Coucou,

Question pour @Flammy , "un chapitre où un livre est écrit", ça peut être l'écriture de quelque chose dans un carnet ?

Merci !

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Hortense »

Bonjour @Flammy, ta dernière grille m'a donné du fil à retordre :anxious-sweat: mais j'y suis arrivée. Tu avais raison, je paniquais à tort :injured: Pourrais-tu m'en donner une nouvelle ? :hug:

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Herbe Rouge »

Coucou,

Bon, je suis enfin venue à bout de cette grille de l'enfer ! Du coup @Flammy , pourrais-je en avoir une nouvelle ? ;*

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 317
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Edouard Parle »

Coucou !
Je viens demander ma dernière grille de bingo :DD (la précédente était pas facile, curieux de voir la suite...)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

C'est bon pour vous trois !

Et information pour vous trois :
Spoiler
Vu qu'à la base, le but, c'est quand même de vider la PàL et de terminer des histoires, pour la prochaine grille, tu n'as le droit de lire et de commenter que des histoires déjà utilisées/lues/commentées dans le cadre du bingo ;* S'il y a des cases qui sont impossibles (j'ai tenté d'enlever les trucs les plus évidents), il existe des jokers, des défis à faire pour valider une case sans avoir trouvé un truc qui correspond. Si à un moment, tu as quasiment lues en entier toutes ces histoires, vient me voir, c'est aussi prévu, et pas non plus besoin d'attendre d'avoir tout fini hein ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité