Bingo PAen - Règlement et questions

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Contesse »

Merci @Flammy pour la grille mais j'ai un p'tit souci ;(
Y a une case (dont j'ai besoin ahah) c'est lire sur la pause de midi, or je ne peux le faire que demain midi et le bingo sera fini, du coup est-ce que ce serait possible d'intervertir cette case peut-être ? ;(

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Herbe Rouge »

Ah ah ! J'ai la même avec un chapitre à lire le matin. Du coup j'ai abandonné l'idée de finir ma dernière grille :laughing:

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

Contesse a écrit : 25 juin 2023, 18:41 Merci @Flammy pour la grille mais j'ai un p'tit souci ;(
Y a une case (dont j'ai besoin ahah) c'est lire sur la pause de midi, or je ne peux le faire que demain midi et le bingo sera fini, du coup est-ce que ce serait possible d'intervertir cette case peut-être ? ;(
Alors, je comprends entièrement ton désarroi, mais euh... en vrai, ça m'embête un peu x) Je donne vraiment les grilles au hasard, surtout que les dernières, c'est normal qu'elles soient pas forcément faisables, donc récupérer une grille pour la changer directe, c'était pas trop dans l'esprit du truc :downcast:

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Contesse »

D'accord @Flammy, non mais il n'y a aucun souci ahah je te l'indiquais juste parce que tu parlais d'impossibilité, mais c'est pas grave je comprends. :)
L'équipe 5 fera son deuil du niveau 10, mais on s'en remettra :tears-joy:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité