Bingo PAen - Règlement et questions

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Sifoell »

Bonjour,

Je suis en train de lire le dernier texte pour ma seconde grille de bingo, du coup, je voudrais bien une troisième siouplé :) J'adore ce que je lis jusqu'à présent ! C'est un super moyen de découvrir plein de textes et de plumes pour moi qui suis toute nouvelle ! ;*

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 498
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Herbe Rouge »

@Flammy pour le "chapitre tournant autour d'un animal", il faut vraiment que l'animal soit central, ou juste qu'il y ait une interaction avec lui dans le chapitre ? :|
(et on est bien d'accord qu'un animal, c'est un "animal normal", pas une autre créature personnifiée ni un animal-humain ?)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

C'est bon @Sifoell !
Herbe Rouge a écrit : 23 juin 2023, 13:50 @Flammy pour le "chapitre tournant autour d'un animal", il faut vraiment que l'animal soit central, ou juste qu'il y ait une interaction avec lui dans le chapitre ? :|
(et on est bien d'accord qu'un animal, c'est un "animal normal", pas une autre créature personnifiée ni un animal-humain ?)
C'est un animal, genre un chat ^^ Et il ne faut pas forcément que l'animal soit au coeur du chapitre, mais si c'est juste "il passe en arrière plan et tout le monde l'ignore", c'est pas ouf ^^'

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Sifoell »

Merci Flammy ! J'ai oublié de te mentionner, pardon ;*

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 498
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Herbe Rouge »

Flammy a écrit : 23 juin 2023, 21:10 C'est bon @Sifoell !
Herbe Rouge a écrit : 23 juin 2023, 13:50 @Flammy pour le "chapitre tournant autour d'un animal", il faut vraiment que l'animal soit central, ou juste qu'il y ait une interaction avec lui dans le chapitre ? :|
(et on est bien d'accord qu'un animal, c'est un "animal normal", pas une autre créature personnifiée ni un animal-humain ?)
C'est un animal, genre un chat ^^ Et il ne faut pas forcément que l'animal soit au coeur du chapitre, mais si c'est juste "il passe en arrière plan et tout le monde l'ignore", c'est pas ouf ^^'
Ok merci ! Bon ça va, à la fin ils veulent donner un prénom au chat, donc je pense que ça passe :DD

maanu
Messages : 128
Enregistré le : 01 oct. 2022, 23:16
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par maanu »

Hello @Flammy ! :DD Est-ce que c’est possible de demander une autre grille même si le bingo est quasi fini ?
On aimerait atteindre le symbolique bingo numéro 10, avec mes collègues Tentacules, et il nous manque une toute petite case de rien du tout :smirk:
Merci beaucoup si oui, et sinon un grand merci quand même, pour l’organisation du bingo (au top!) et pour tout le boulot que ça a dû représenter pour toi ! :hug:

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 498
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Herbe Rouge »

Coucou @Flammy , je veux bien une nouvelle grille également !
(il nous reste deux petites cases pour bingo niveau 9!)

Et au fait, c'est bien demain le dernier jour officiel du bingo c'est ça ? Jusqu'à minuit ?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

Voici vos deux grilles ;)

Pour vous deux d'ailleurs :
Spoiler
Vous ne pouvez utiliser que des histoires que vous avez déjà utilisées dans le cadre du bingo pour terminer cette grille ;)

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Contesse »

Hello @Flammy, je viens quémander une nouvelle grille parce que lire dans l'urgence ne me fait pas peur ! :smirk:

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Règlement et questions

Message par Flammy »

Contesse a écrit : 25 juin 2023, 11:55 Hello @Flammy, je viens quémander une nouvelle grille parce que lire dans l'urgence ne me fait pas peur ! :smirk:
Et voilà, c'est fait ! L'instruction en plus pour cette fiche en spoiler :
Spoiler
Vu qu'à la base, le but, c'est quand même de vider la PàL et de terminer des histoires, pour la prochaine grille, tu n'as le droit de lire et de commenter que des histoires déjà utilisées/lues/commentées dans le cadre du bingo ;* S'il y a des cases qui sont impossibles (j'ai tenté d'enlever les trucs les plus évidents), il existe des jokers, des défis à faire pour valider une case sans avoir trouvé un truc qui correspond. Si à un moment, tu as quasiment lues en entier toutes ces histoires, vient me voir, c'est aussi prévu, et pas non plus besoin d'attendre d'avoir tout fini hein ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité