Alors, je suis en train de vous donner les grilles, il y en a certaines déjà de données, normalement d'ici 10 minutes c'est bon pour tout le monde, mais je fais un petit point règles :
@Nathalie Attention, tu t'es trompée en remplissant le tableau.
Quand on regarde là :
Tu as validé deux fois la cases A4 et 3 fois la case D6 avec la même grille. Il y a deux choses qui ne vont pas. Non seulement, tu utilises trois fois la même histoire au sein de la même grille, ce n'est pas possible. C'est deux fois au maximum par grille. Et tu ne peux pas valider plusieurs fois la même case avec la même grille. Avec ta première grille, tu ne peux donc valider qu'une seule fois la case A4 et qu'une seule fois la case D6. J'ai donc barré les chapitres listés en trop dans le fichier et j'ai rediminuer le compteur pour les cases A4 et D6.
Et pour
@Sifoell
(si les modo acceptent que deux commentaires sur une même histoire remplissant deux cases différentes sont valides, ce qu'il me semble une fois que j'ai relu le règlement)
Faire ça est totalement valide
Aller, je continue de distribuer les grilles ='D
Désolée pour le retard, mais anniversaire hier et oral de bac aujourd'hui, ça pardonne pas ^^"