Equipe 6 - So-So-Classy
Re: Equipe 6 - ClaraDiane, Soah, Sorryf, Syanelys
Peut-être, Soah, attends qu'on sache si @ClaraDiane est d'accord pour commencer ? (Je dis ça alors que je t'ai déjà envoyé mon avatar mdr, je suis trop impatiente de voir le résultat, on va être trop classes )
@Syanelys Au plus pratique pour toi ! Ne t'en fais pas n__n
Je ferai ça demain matin après mon travail x'D
Je ferai ça demain matin après mon travail x'D
- ClaraDiane
Hello ! Pardon j'ai traîné, mais du coup j'ai déjà fait le mien avec la première idée mais en gif ce serait génial haha (et je valide les tirets aussi)
OMG je hurle ! C'est le lapin le plus classe du monde !!!!
Du coup, @Flammy , on confirme notre nom de team : "So-So-Classy"
- - -
(-> Je nous fais une bannière en emoji lol, ce lapin classe m'a inspirée)
Du coup, @Flammy , on confirme notre nom de team : "So-So-Classy"
- - -
(-> Je nous fais une bannière en emoji lol, ce lapin classe m'a inspirée)
Au cas où vous en auriez besoin, puisque je pars demain et que je ne reviendrais que mercredi-ish, voici tous les avatars :
N'oubliez pas d'être classy quand les autres mordrons la poussière, ohohohoh
Spoiler
WOAAAAAAAH MAIS J'EN PEUX PLUS, QUELLE CLASSE !
EN PLUS CA BOUGE ! je savais meme pas qu'on pouvait faire des avatars animés !!!
Ils sont sublimes, et j'ai eu un fou rire en voyant ton avatar loutre avant d'ouvrir la balise spoil Merci infiniment @Soah pour ces chefs d'oeuvres ! Je vais de ce pas changer mon avatar !
- - - on est trop classes OMG
EN PLUS CA BOUGE ! je savais meme pas qu'on pouvait faire des avatars animés !!!
Ils sont sublimes, et j'ai eu un fou rire en voyant ton avatar loutre avant d'ouvrir la balise spoil Merci infiniment @Soah pour ces chefs d'oeuvres ! Je vais de ce pas changer mon avatar !
- - - on est trop classes OMG
- ClaraDiane
Re: Equipe 6 - So-So-Classy
C'est merveilleux, merci Soah XD bon allez, toustes à nos écrans pour remplir les cases !
Comment sont vos grilles ? Elles vous inspirent ? Moi je suis contente de la mienne, il n'y a que deux cases qui me paraissent compliquées (une des deux quasi impossible même je compte sur le travail d'équipe !). Ce matin et à ma pause j'ai déjà lu 6 chapitres ! mais je ne les ai pas encore commentés, et en plus ils ne vont pas tous compléter une case
- ClaraDiane
Première colonne validée (j'avais posté mais j'ai supprimé, en relisant les règles il faut compléter seulement les lignes, pas les colonnes )
Ah mais les colonnes ça marche aussi ! Tu peux les valider hein, les diagonales aussiClaraDiane a écrit : ↑27 mai 2023, 10:51 Première colonne validée (j'avais posté mais j'ai supprimé, en relisant les règles il faut compléter seulement les lignes, pas les colonnes )