Spoiler

Mais de rien, contente que ça ait pluEdouard Parle a écrit : ↑24 juin 2023, 19:40 8e grille terminée, je vais m'arrêter là pour ce bingo. Vraiment un très très chouette évènement ! J'ai découvert plein de pépites, ça m'a remis à la lecture sur PA. J'ai même fini plusieurs histoires de ma PAL (si si c'est possible^^).
Un grand merci à l'équipe d'orga, notamment @Flammy ! Tu as géré tout le long, en étant hyper réactive, franchement chapeau![]()
Alors :
Merci FlammyFlammy a écrit : ↑25 juin 2023, 17:27Alors :
Spoiler
Premier point, sauf erreur de ma part, tu as validé une cases avec Haïkus des bois et sous bois sauf que ce n'était pas dans ta liste déjà lu, donc il faut l'enlever et penser à enlever un "1" à la grille.
Ensuite, pour valider la case que tu n'as pas, tu peux terminer de lire en entier une histoire sur PA qui est dans les histoires que tu as utilisées pour le bingo. Alors pas besoin forcément de lire 45 chapitres hein, mais un truc un peu plus long que un ou deux chapitres ^^ Et faut me demander confirmation avant de valider![]()
Hortense a écrit : ↑25 juin 2023, 17:39Merci FlammyFlammy a écrit : ↑25 juin 2023, 17:27Alors :
Spoiler
Premier point, sauf erreur de ma part, tu as validé une cases avec Haïkus des bois et sous bois sauf que ce n'était pas dans ta liste déjà lu, donc il faut l'enlever et penser à enlever un "1" à la grille.
Ensuite, pour valider la case que tu n'as pas, tu peux terminer de lire en entier une histoire sur PA qui est dans les histoires que tu as utilisées pour le bingo. Alors pas besoin forcément de lire 45 chapitres hein, mais un truc un peu plus long que un ou deux chapitres ^^ Et faut me demander confirmation avant de valider![]()
![]()
![]()
Coucou @Flammy , je viens de lire les trois derniers chapitres de Kabuki de Paulcast 99, est-ce que c'est bon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités