Histoires d'Or - Papotage
Re: Histoires d'Or - Papotage
On veeeeeeut savoiiiiiiir 

Si yavait pas un peu de sadisme, avouez que vous seriez triste
Mais c'est pas que pour jouer avec vos nerfs, c'est aussi pour faire un truc beau, promis

Mais c'est pas que pour jouer avec vos nerfs, c'est aussi pour faire un truc beau, promis

De toute bôtey 
- Gueule-de-Loup
- EryBlack
@Flammy Ah bon c'est pas que pour jouer avec nos nerfs ? Tu veux dire que vous... vous travaillez ???
(Bon j'avoue je suis là pour chercher la m*rde afin de me distraire de cette attente inssssssupportable)

(Bon j'avoue je suis là pour chercher la m*rde afin de me distraire de cette attente inssssssupportable)
Ah non, moi je me contente de jouer avec vos nerfs en m'entraînant au rire diabolique derrière mon ordi. C'est Sej et Danette qui bossent

@Gueule-de-Loup Mon âme de professeur à très envie de te dire "Lis les consignes jusqu'au bout, bordel !" pour toutes les fois où j'ai pas pu dire ça avec les milles jurons à mes élèves xD
C'est malin de me flatter un peu avant d'avouer que t'as pas bien lu le règlementGueule-de-Loup a écrit : ↑09 nov. 2020, 15:23
Comme touâ ma Danou![]()
Mais c’est clair qu’on veut savoir. Moi qui comme d’habitude n’avait pas bien lu le règlement, je croyais qu’on aurait les résultats hier.

Mais pour ne rien vous cacher, ça sera d'une bôtey encore bien supérieure à la mienne, et ça n'est vraiment pas peu dire.
Si "vous" veut dire "Seja", alors OUI, madame !
- EryBlack
J'ai toujours peur d'oublier des gens alors je préfère dire "vous" xD genre "vous. L'entité qui prenez soin de PA." Mais du coup merci Sej pour tout ce travail
Ça va être trop cool.

- EryBlack
Je euh... je plaisantais m'dame