Histoires d'Or - Papotage
- MbuTseTseFly
Re: Histoires d'Or - Papotage
64% de la 1ère catégorie et là le dilemme! Y'a plein de très très bons textes et je vais pas savoir que choisir! Ayiiiii!
J'ai pu voter pour la première fois ! Rule #1: cardio - Personnage.
Petite catégorie, 8 textes, mais j'ai déjà eu tellement de peine à choisir...
Bon, j'attaque la suivante : All work and no play - Histoire. J'en suis à 77%, on y croit
Petite catégorie, 8 textes, mais j'ai déjà eu tellement de peine à choisir...
Bon, j'attaque la suivante : All work and no play - Histoire. J'en suis à 77%, on y croit
Ah, les votes, c'est toujours le pire moment du monde
Bon courage les Plumettes Oubliez pas que si vous lisez pas tout et votez pas partout, on viendra vous péter les rotules Ou piiiire, vous ban de PA !
Bon courage les Plumettes Oubliez pas que si vous lisez pas tout et votez pas partout, on viendra vous péter les rotules Ou piiiire, vous ban de PA !
Mes rotules
La date de fin des votes se rapproche dangereusement !
Est-ce que vous avez déjà une petite idée du palmarès ? c: Des prédictions ?
Pour la Catégorie "Je suis votre plus grand.e fan - Histoire", je pense que ça se jouera entre Noctis et KEM
Est-ce que vous avez déjà une petite idée du palmarès ? c: Des prédictions ?
Pour la Catégorie "Je suis votre plus grand.e fan - Histoire", je pense que ça se jouera entre Noctis et KEM
- Sissi84
Franchement, je ne sais pas du tout qui va remporter le plus de votes. Il y a tellement de belles plumes que j’ai découvertes en un mois. Même sur trois chapitres ( parfois j’ai dépassé ) c’était suffisant pour se faire une idée.
J’ai fini de voter hier, parfois tristement d’avoir à choisir entre plusieurs coups de cœur. Pour deux catégories j’ai même tiré au sort pour ne pas avoir à choisir entre trois nouvelles.
Vous avez sans doute aussi fait exploser votre PAL ... à moi les longues soirées d'hiver Merci à tous ces talents qui m'ont fait passer de très bon moments de lecture ... et c'est loin d'être terminé !
@Flammy je t'épargne d'avoir à me pêter les rotules
J’ai fini de voter hier, parfois tristement d’avoir à choisir entre plusieurs coups de cœur. Pour deux catégories j’ai même tiré au sort pour ne pas avoir à choisir entre trois nouvelles.
Vous avez sans doute aussi fait exploser votre PAL ... à moi les longues soirées d'hiver Merci à tous ces talents qui m'ont fait passer de très bon moments de lecture ... et c'est loin d'être terminé !
@Flammy je t'épargne d'avoir à me pêter les rotules
HAHAHA! Je ne vais perdre QU'UNE SEULE rotule !
Guh! *compose un numéro de téléphone*.
Allo l'Argentine ? Pourrais-je demander l'asile pour profiter de votre jungle dense et de votre politique de non-extradition SVP ? Pourquoi ? Je tiens à mes rotules.
Allo l'Argentine ? Pourrais-je demander l'asile pour profiter de votre jungle dense et de votre politique de non-extradition SVP ? Pourquoi ? Je tiens à mes rotules.
- Isapass
- Modératrice
Je n'ai pas encore atteint les 100% sur les HO (et je ne suis pas sûre d'y arriver), mais je commence le dernier week-end de lecture avec une petite satisfaction personnelle