En effet ^^ Les réponses aux commentaires ne comptent pas comme des commentaires
Club de lecture spécial HO
- Raza
Re: Club de lecture spécial HO
Ok, j'ai corrigé. Mais ce n'est pas grave, car j'ai quand même atteint mon objectif ! Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite ! Et merci à tous ceux qui ont participé pour organiser, c'est un événement très motivant, que ce soit pour lire ou pour écrire, bravo !
- Isapass
- Modératrice
Moi aussi, j'ai atteint mon objectif de justesse.
Faut dire que j'ai attaqué des histoires, sur la fin, dont les chapitres font 4 ou 5k mots !
Je peux lire une ligne sur mon écran en tout cas !
Faut dire que j'ai attaqué des histoires, sur la fin, dont les chapitres font 4 ou 5k mots !
Je peux lire une ligne sur mon écran en tout cas !
- Rimeko
Arf, j'ai pas atteint mon objectif, mais je n'ai pu m'y mettre qu'aujourd'hui, ça a pas aidé
Du coup j'ai quand même découvert six nouvelles histoires (je laisse un commentaire pour chaque), et c'était bien
Du coup j'ai quand même découvert six nouvelles histoires (je laisse un commentaire pour chaque), et c'était bien
Objectif presque atteint (10 commentaires sur les 15 - j'en ai fait un sur L'université que je n'ai pas rentré) mais ça confirme qu'il y a plein de pépites méconnues sur PA et SURTOUT, que ma PAL est MONSTRUEUSEMENT longue. Si on ne me voit plus pendant des mois sur PA, on saura pourquoi ^^
Je suis arrivé vraiment trop tard pour participer correctement, je n'ai donc pu voter que dans 2 catégories. Ce qui me fait tout de même dire, après avoir découvert ces fictions, qu'il y a une foultitude d'auteurs assez extraordinaires sur PA.
Quelle richesse ! (Le seul hic, c'est que je ne sais plus par quelles lectures commencer, à présent)
Quelle richesse ! (Le seul hic, c'est que je ne sais plus par quelles lectures commencer, à présent)