Histoires d'Or - Papotage
Re: Histoires d'Or - Papotage
Merci pour ce boulot et cette très belle page de présentation ! Ça donne vraiment envie d'aller lire tout ça directement, et j'ai été ravie d'y retrouver des histoires déjà lues ^^
Je sens que je vais découvrir des pépites, et je vais me montrer raisonnable pour ne pas planter là mon Nano pour plonger dans ces histoires à coup sûr passionnantes....
Je sens que je vais découvrir des pépites, et je vais me montrer raisonnable pour ne pas planter là mon Nano pour plonger dans ces histoires à coup sûr passionnantes....
-
Bonjour à tous, toutes...( Je sais plus comment faire )
Je voulais vraiment remercier les personnes qui ont travaillé sur cet événement, je n'ose pas imaginer la quantité de travail
Et je voulais vraiment remercier @Audrey Lys et @Tiyphe pour avoir proposé et teasé mes p'tites histoires...
Ça me fait vraiment chaud au cœur, et me pousse à m'y remettre...
J'ai aussi hâte d'aller lire les histoires des autres nominés ( ou nommés, je ne sais plus)
Pour les offrandes, je peux payer en thé, toblerone, rose des sables, conseil bd, conseil musique, cyber cours de gratte, anecdotes sur les auteurs péruviens du 18eme siècle ou recette du gâteau chocolat/lardons/fraises tagada
Et vous laisse avec un dernier MERCI
Je voulais vraiment remercier les personnes qui ont travaillé sur cet événement, je n'ose pas imaginer la quantité de travail
Et je voulais vraiment remercier @Audrey Lys et @Tiyphe pour avoir proposé et teasé mes p'tites histoires...
Ça me fait vraiment chaud au cœur, et me pousse à m'y remettre...
J'ai aussi hâte d'aller lire les histoires des autres nominés ( ou nommés, je ne sais plus)
Pour les offrandes, je peux payer en thé, toblerone, rose des sables, conseil bd, conseil musique, cyber cours de gratte, anecdotes sur les auteurs péruviens du 18eme siècle ou recette du gâteau chocolat/lardons/fraises tagada
Et vous laisse avec un dernier MERCI
Owiiiii reprends tes microfictions !!!!!!
(Euh du coup tu penseras au pot de vin que tu me dois, je crois que nous avions parlé de toblerone en effet ! )
(Euh du coup tu penseras au pot de vin que tu me dois, je crois que nous avions parlé de toblerone en effet ! )
La présentation des Histoires d'Or 2020 est hyper impressionnante, bravo Seja
Par contre, on voit que je suis passée de lectrice compulsive à Renarde à la traîne :
- Je suis votre plus grande fan - Histoire : 28% avant même d'avoir commencé.
- On flotte tous, en bas - Histoire : 0%
Je vais vivre en partie sur mes acquis pour cette édition
Par contre, on voit que je suis passée de lectrice compulsive à Renarde à la traîne :
- Je suis votre plus grande fan - Histoire : 28% avant même d'avoir commencé.
- On flotte tous, en bas - Histoire : 0%
Je vais vivre en partie sur mes acquis pour cette édition
Hihi t'inquiète @Renarde, mon plus grand écart au démarrage c'était de 0% dans une catégorie à 44% dans une autre... et j'ai aussi donné priorité à cette dernière pour commencer
(Heureusement ça remplit aussi un peu les autres catégories grâce aux histoires nommées dans plusieurs endroits )
(Heureusement ça remplit aussi un peu les autres catégories grâce aux histoires nommées dans plusieurs endroits )
Bravo pour tout le travail ! C'est vraiment génial comme présentation !
Je pense que je vais aller m'égarer du côté de "On flotte tous en bas" pour découvrir les nouvelles histoires. Et bien-sûr dans les autres catégories aussi !
Lecture, lecture !
Je pense que je vais aller m'égarer du côté de "On flotte tous en bas" pour découvrir les nouvelles histoires. Et bien-sûr dans les autres catégories aussi !
Lecture, lecture !
J'ai grapillé 9% de progression de lecture globale depuis hier Je me réserve des petits créneaux pour lire le mercredi et le week-end (sans pression). J'y ai déjà fait de super chouettes découvertes, que ce soit des textes qui attendaient depuis longtemps dans ma PAL ou des histoires dont j'ignorais l'existence avant cette édition de HO !
- Gueule-de-Loup
De mon côté, je pense que je suis tellement à la traine que je vais surtout rester sur la catégorie de la meilleure histoire. Mais je pense essayer de lire tous les chapitres publiés pour chacune d’elles. On verra si mon super pouvoir de lectrice supersonique le permet ^^. J’en ai fini trois pour le moment et j’ai commencé la barrette rouge de @Audrey Lys.
Pour le moment, que des super découvertes!
Gogogo les plumes!
Pour le moment, que des super découvertes!
Gogogo les plumes!
Bon courage à tous pour les lectures ! Ca fait très plaisir de vous voir motiver comme ça et de faire pleins de découvertes, c'est cool ! Meilleur public du monde
Et @Gueule-de-Loup , j'adore ta définition d'objectif simplifié vu que tu as pas le temps Lire les histoires en entier, même si c'est que une catégorie, c'est déjà ultra impressionnant je trouve
Et @Gueule-de-Loup , j'adore ta définition d'objectif simplifié vu que tu as pas le temps Lire les histoires en entier, même si c'est que une catégorie, c'est déjà ultra impressionnant je trouve
Je suis passée de 9 à 37 % de lecture globale (autant dire que j'ai fais que ça ) mais je n'ai lu que les 3 premiers chap pour pouvoir "Tout" lire (sauf si c'était des formats très courts, là j'ai tout lu). J'ai rajouté des trucs dans ma pal de tout', j'y reviendrai plus tard